Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Wink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wink
Fairy tail
Fairy tail
Wink


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2013

Présentation de Wink Empty
MessageSujet: Présentation de Wink   Présentation de Wink Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:08


Rash "Wink" Faray





  • Nom: Faray
  • Prénom: Rash
  • Surnom: Wink
  • Age: 20 ans (réellement 24)


  • Son caractère: Très téméraire. Pour lui, tous les défis méritent d'être relevés, même les plus improbables. Il a tendance à toujours vouloir aller sur le devant de la scène, quel que soit le risque encouru et a une facheuse tendance à se surexciter quand il y a un peu trop d'action. Il n'a également aucun sens de l'orientation, ce qui lui pose problème quand il s'agit de suivre le moindre petit chemin. Il n'est pas bête pour autant et prend tours le temps de réfléchir avant de passer à l'action, mais il se met souvent à réfléchir seulement après avoir accepté un défi.


  • Son physique: Ce qui frappe au premier abord est sa morphologie digne d'une (grosse) fourmi, en total opposé avec son caractère qui correspondrait mieux à une "grosse brutasse". Il a des cheveux courts en bataille et noirs, ainsi qu'un bandeau blanc autour de la tête dont les lanières pendent jusqu'au bas du dos. Il est habillé d'une longue veste sans manches lui arrivant au niveau des genoux et laissant voir son torse. Il est souvent vu une main dans la poche. Le bas de son corps n'est habillé que d'un simple short. Il possède des chaussures simples à ses pieds. En combat, il est équipé de gants en acier remontant jusqu'aux aisselles.


  • Ses pouvoirs: Sa force est son incroyable capacité à moduler la vitesse d'écoulement du temps. Il peut choisir de ralentir le temps pour accélérer sa propre vitesse et, par proportionnalité, sa force. Il peut également produire l'inverse, à savoir accélérer le temps afin de réduire sa propre vitesse et sa force. De fait de sa faible stature, il possède une réserve d'énergie très limitée, ce qui le force à calculer chacun de ses mouvements pour gérer parfaitement son énergie. Il faut savoir que ralentir le temps lui vide son énergie tandis qu'accélérer le temps lui la rend. La vitesse maximum qu'il puisse atteindre le rend invisible. Mais elle nécessite souvent de franchir le mur du son et, du coup, dès qu'il repasse en vitesse initiale, il subit énormément de dégats dus au son. Il ne peut tenir sous cette vitesse que trois secondes avant de sombrer dans l'inconscience. La vitesse minimum qu'il puisse atteindre est, en revanche quasi-illimitée, mais cela le rend plus que vulnérable, étant donné qu'il ressentirait les actions des autres comme étant plus rapides et plus puissantes. Peu importe son ralentissement, le temps de régénération complète d'énergie est pour lui d'une minute réelle (c'est à dire, vue à travers les autres). Il peut transférer un de ses pouvoirs à une personne ou un objet en le touchant. Si il lui réduit sa vitesse, l'énergie de la cible remontera et si il lui augmente sa vitesse, l'énergie de la cible diminuera. Il ne peut plus moduler le temps si il est déjà en train de moduler le temps d'une cible. Si il retouche sa cible ou si il subit trop de coups, la cible retrouve son état initial.


  • Son histoire:
Parmi les gens que dont on retient les noms dans les histoires de bataille ou de guerre, il y a le plus souvent les meneurs, les chefs, ceux qui sont en haut quoi. Mais parmi les gens qui ont servi durant ces batailles, ceux sur qui on comptait pour réussir, les petits gens quelconques... Ceux-là, on n'en connait que très peu souvent les noms.
La bataille dont je vous parle, je l'appelle "le départ pour l'Enfer". Tout simplement parce qu'elle s'est déroulée dans un lieu appelé "la Tour du Paradis". Si les gens étaient prêts à s'échapper du Paradis, c'est qu'ils s'étaient préparés à rejoindre l'Enfer. Je fais partie de ces gens là, mais je fais partie de ceux dont on ignore le nom. Bien que j'aie apporté mon aide, personne ne sait qui je suis. En revanche moi, des noms, je peux vous en donner, Simon, Shaw, Jelal ou encore Erza. Ca c'est des noms qu'on retient, surtout Erza... Celle qui nous dirigeait... En un sens, je dois la remercier, c'est elle qui m'a montré que les leaders ne sont que des hypocrites... Après la bataille, elle nous a tous remerciés un par un. Disant que nous étions forts, qu'elle ne nous oublierait jamais et que l'on restera ensemble.
Tu parles, tout le monde est parti de son coté. Moi, je suis resté seul. Et l'Enfer a commencé à partir de là pour moi.
J'ai commencé par errer sans savoir ou aller, à partir la ou je pouvais marcher. Je n'avais aucune expérience dans la survie, et je savais que je ne ferais pas long feu. Si bien que, 5 jours après mon départ, je tombai déjà à cause de la faim. Lorsque je me réveillai, j'étais dans une tente, avec un homme qui devait bien avoir la quarantaine. Cet homme c'est celui qui a donné un sens à ma vie, et c'est celui qui m'a montré que je pouvais accomplir de grandes choses. Il a commencé par me dire que mon coeur avait cessé de battre depuis des années mais qu'une magie me maintenait en vie. Une magie qui m'appartenait. Etant donné qu'il m'avait trouvé inconscient sur un chemin, il a pris soin de moi durant ces années et est resté auprès de moi en attendant mon réveil. Après de nombreuses discussions et quelques expérimentations, j'ai fini par maîtriser un pouvoir qui avait l'air de sommeiller en moi. Celui de moduler le temps. C'est après m'avoir vu atteindre une vitesse qui me rendait invisible à l'oeil nu que cet homme m'avait donné un surnom : Wink (clin d'oeil).
Après s'être assuré de mon rétablissement durant une semaine et m'avoir appris deux trois trucs pour m'éviter de m'évanouir à nouveau, il m'a dit :
"Tu n'as plus besoin de moi maintenant. Si tu veux, repose-toi encore un peu et après tu pourras partir de tes propres ailes. Si l'envie te prend de me rencontrer à nouveau, cherche la guilde de Fairy Tail. Vu sa renommée tu ne devrais pas avoir de problèmes à la trouver... Moi, il faut que j'y aille maintenant, il ne faut pas que l'absence prolongée de leur meilleur mage leur soit néfaste ! Ha ha !"
Gildartz, c'était un nom que je n'oublierai jamais. Mon but était maintenant de rejoindre l'endroit dont il m'avait parlé, je ne savais pas exactement ce qu'était une guilde mais peu m'importait. Le tout était juste de rejoindre la personne qui m'avait sauvé la vie. Malheureusement, c'était plus facile à dire qu'à faire...
Oui, Fairy Tail était connue et tout le monde pouvait plus ou moins me dire dire quelle direction prendre pour la rejoindre. Par contre, je ne savais pas si cela venait de moi ou de ceux qui me disaient ou aller, mais j'avais la ferme impression de tourner en rond. Je finissais persuadé que les gens me disaient des directions aléatoires pour se débarrasser de moi. En vérité, le problème était tout autre, je n'avais absolument aucun sens de l'orientation, ce qui m'a tout bonnement empêché d'atteindre mon but durant toutes ces années ou j'ai cherché. Je ne suis jamais arrivé jusqu'à Fairy Tail. De moi même du moins. En vérité, j'ai erré pendant dix ans. Dix longues années ou j'ai réussi à me débrouiller comme je le pouvais, mais mon corps en avait pris un sacré coup. J'avais perdu presque toute force physique, et mon corps était si faible qu'un coup de poing de ma part dans un simple rocher suffisait à me briser le poignet...
En fait, c'est plutôt la guilde qui était venue à moi. C'était un jour ou j'étais à bout de forces et ou j'ai fini par m'évanouir à nouveau, comme au début de mon aventure. Et tout comme cette fois là, j'ai été secouru par un membre de Fairy Tail. Mais contrairement à cette fois là, mon pouvoir ne s'était pas manifesté. Je devais être dans un état critique...
Je me suis réveillé dans ce qui semblait être l'infirmerie de la guilde. Après que l'on m'ait expliqué la situation, j'ai de suite demandé le nom de la personne m'ayant ramené jusqu'à mon but, m'attendant à entendre le nom de Gildartz. Sauf que ce n'était pas du tout ce nom là que j'ai entendu, c'était un nom que je ne pensais jamais plus entendre d'ailleurs. Je me souviens être sorti précipitamment, décidé à obtenir le fin mot de l'histoire. Il fallait que je revoie cette personne. Celle qui a brisé ma vie. Erza...
Toute ma souffrance s'est accumulée en un point donc le moindre choc suffisait à le rompre. Dès qu'elle m'a aperçue, elle m'a accueilli avec le sourire, me demandant si j'allais mieux... Ignorant ses questions, je ne lui en ai posé qu'une, si elle se souvenait de moi. Dès qu'elle m'a répondu par la négative, mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai modulé le temps autour de moi aussi lentement que possible et je me suis jeté le poing en avant sur elle. Elle ne l'avait sans doute pas vu venir. Le mur qui l'a stoppée non plus d'ailleurs. Mais je ne pense pas qu'elle ait eu l'envie de riposter, voyant l'état dans lequel j'étais après mon attaque. Je m'étais purement et simplement écrasé le poignet sous l'impact tant j'ai envoyé de la force dans mon coup, et l'énergie que j'ai dépensée pour le coup m'empêchait de bouger...
Après avoir été repris en charge par l'équipe médicale de Fairy Tail, je leur ai raconté la même histoire que je vous raconte actuellement. Ils m'ont également dit que Gildartz n'était plus la et qu'ils ne savaient pas quand est-ce qu'il reviendrait... Ils m'ont également dit que mon corps a de grandes chances de rester faible pour de bon. On m'a d'ailleurs conseillé de mettre des gants en acier pour pallier à ce problème en attendant de trouver une solution.
Erza, elle, après m'avoir répété que ce qu'elle avait fait restait impardonnable me disait qu'elle en était malgré tout profondément désolée. Je ne peux pas dire que je la comprends, mais elle me paraissait sincère. Pourtant, je sais pas pourquoi, je ne parviens pas à lui faire entièrement confiance...

Quoi qu'il en soit, j'ai aujourd'hui rejoint Fairy Tail. Le tatouage sur mon cou en est la preuve. J'ai décidé d'y rester comme pour remercier Gildartz mais aussi parce que j'espère le revoir un jour.

A propos de moi :
J'ai 18 ans et j'habite dans le Sud de la France. J'aime beaucoup les animes et les mangas ainsi que le dessin. Mais je suis avant tout un bon gros gamer (si vous avez encore une NES chez vous, vous avez réussi votre vie).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

Présentation de Wink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wink   Présentation de Wink Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:31

Ton perso me fais bien marrer XD
super histoire ^^
j'ai hâte de savoir la suite de tes aventure
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Wink
Fairy tail
Fairy tail
Wink


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2013

Présentation de Wink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wink   Présentation de Wink Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation de Wink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wink   Présentation de Wink Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:33

C'est suuuper Smile Un nouveeau à Faiiiry Tail Very Happy Enchanté =) Et super prez !
Revenir en haut Aller en bas
Wink
Fairy tail
Fairy tail
Wink


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2013

Présentation de Wink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wink   Présentation de Wink Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:26

Merci Ryooo ! Enchanté Very Happy

(Signé : l'homme qui mettait 18 jours à répondre...)
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation de Wink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wink   Présentation de Wink Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:59

xD T'inquiète. C'est un fofo cool et tranquillou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Wink Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Wink   Présentation de Wink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Wink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Ryooo
» Présentation de Tatsumi Oga !
» Présentation d'Ariale
» Présentation de Yuki Aisu
» [Topique clef] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Premier pas :: Règlement et présentation :: Présentations-
Sauter vers: