Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Ryooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation de Ryooo Empty
MessageSujet: Présentation de Ryooo   Présentation de Ryooo Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:31

Ryooo

  • Nom, Prénom, Age: Ryo.A.Prelude , 20 ans.
  • Nom commun et connu de tous : Ryooo


  • Son caractère: Impulsif de l'esprit, mais possédant la maitrise de soi, Ryooo est curieux et sympathique. Il a horreur de toute injustices et considère sa guilde comme sa famille. Il a de grands principes et doit lutter contre sa colère ou sa violence par moment.


  • Son physique: Il mesure 1mètre70, une taille moyenne, et ne pèse que 55 kilos. Une taille de guêpe et un corps musclé mais non à l'excès. Il est brun, les cheveux court, et à une style vestimentaire bien à lui. Il porte toujours un costume propre et classe. Il aime les cravates et les nœuds papillons. Ses cravates sont parfois sobres et souvent colorées. Il a souvent un casque audio autour de son cou ou sur ses oreilles, ou sur lui. C'est lié à son caractère et à son pouvoir principal.



  • Ses pouvoirs( Qu'il ne maitrise pas tous encore): - Un instrument humain. Ryooo peux donner vie à la musique, au solfège et aux sons. Ryooo ressent chaque sons et ondes et il est capable de les métamorphoser en éléments physiques afin de frapper son adversaire. Il a ainsi créer de nombreuses références d'attaques, de défenses et d'esquives avec son pouvoir. Portée est un pouvoir à 3 degrés de difficultés, Ryooo contrôle pour le moment le premier degré. Il s'agit d'un attaque rapide et directe, ou un son très bref est émit dans l'air et frappe son adversaire sous les traits d'une ligne lumineuse variante de couleur suivant la luminosité . (Portée #1 ->#2 -> #3). Sa seconde attaque se nomme Croche et allie force martiale à coup musical rapide. Il s'agit d'un coup de pied , souvent renversé, suivi d'un coup direct de la paume d’où provient une note de musique ( un La bien souvent). La puissance d'un coup " croche" varie entre 1 et 3 . (Croche #1->#3). Se servant de la base de la croche, la combo de deux croches à la suite forme l'attaque Double Croche. Même principe que la croche mais avec deux coup consécutif, et souvent le second coup musical est porté avec le genou afin d'atteindre le menton ou le ventre de l'ennemi. Double croche à deux niveaux de difficulté(Double Croches #1->#2). L'une des attaque favorite de Ryooo, s'appelle Musical Colors Arrow, elle génère une énergie dans les membre de Ryooo et projette sous forme de flèche une note rapidement, si bien que Ryooo peux en tirer 5 à la suite. Cela peut former une composition musicale et créer un arc en ciel de flèche. ( Musical Colors Arrow #1 ->#5). Son pouvoir lui permet aussi de se renforcer lui même au lieu de lancer sa puissance sur ses adversaires. Il peux ainsi renforcer sa force physique ou sa santé (récupération) il a donner pour nom à ce pouvoir Mélodia. Mélodia est utilisé uniquement sur lui même et sur 3 région du corps maximum en même temps lorsqu'elle est utilisé à son degré de puissance numéro 1. Au 5ième degré, il peut l'utiliser sur tout son corps et devenir beaucoup plus fort physiquement à l'exemple d'une dragon force. Il faudra à Ryooo beaucoup de travail avant d'atteindre ce sommet. ( Mélodia #1 ->#5). Dans la même logique que Mélodia, Ryooo peux apaiser l'esprit de ses amis ou des personnes autour de lui. Se pouvoir se décline sous deux aspects. Le premier ,Instrumental Wave, expose ses amis à un flux de musique parfois inaudible pour eux mais réconfortant leurs esprits et les encourageant. La vague musicale spirituelle pouvant s'accompagner des paroles de réconfort de Ryooo. Instrumental Wave encourage, et soigne mentalement ses amis. Elle peux aussi dissiper les effets d'une illusion magique. L'autre aspect de la musique apaisante, se nomme Harmonie Céleste. Une douce Harmonie calme et régénératrice soigne les blessures interne et externe de ses amis. Si Ryooo ne dose pas Harmonie Céleste, il peux se retrouver sans force, vidé de magie. Puisque sa magie de la musique est entièrement mise à contribution pour ses amis.Avec de l'entrainement Ryooo parviendra à maitriser sans doute cet aspect apaisant. Impact Sonar est le nom d'une grosse onde balayant tout. Ryooo ne peux l'utiliser que très peu de fois , puisqu'elle est instable. Elle s'apparente à deux utilités. Ryooo peux discerner des formes vivante en envoyant l'onde sur le sol, et lorsque l'onde revient à lui il est capable de percevoir le son du coeur de ses ennemis ou amis. L'autre forme , est la forme brutale. L'onde fracassant tout devant elle dans un gémissant affamée. Lorsqu'il maitrisera Mélodia parfaitement et Impact Sonar, Ryooo sera capable de faire un combo lui permettant de diriger l'onde de choc et la fréquence du coup porter à l'image d'une Portée#3. ( Impact Sonar #1->#4). Ryooo aime bien dire que l'un de ses pouvoirs est de rendre les gens heureux. Les Lullaby ( berceuses) sont des ondes, ou des mélodies qu'il chantonne parfois et dont le son peux produire un élément très rapidement. Ryooo l'utilise surtout pour jouer ou pour la décoration. Mais Red Lullaby créer une étincelle, Blue Lullaby une goutte d'eau, et Green une petite brise. (Red/Blue/Green Lullaby # 1 ->#") .




( Cette déclinaison de pouvoir est une liste globales des capacités de Ryooo. Bien entendu, il ne maitrise pas totalement dès le début de son aventure toutes ses techniques. Ryooo ne mise pas que sur ses pouvoirs magiques pour vaincre un ennemi. Il compte sur sa souplesse, sa force et sa rapidité. Il n'en porte pas, mais il sait manier l'épée et l'arc. Il pense qu'une arme n'est pas nécessaire et que en porter une est déjà une marque de méchanceté envers l'autre personne. )

  • Son histoire:

Nous sommes Fairy-Tail (musique accompagnant l'histoire)


Natsu.Lucy.Erza.Gray.

Happy.

Ils sont passés dans mon village, à l’extrême limite de Fiore lorsque j'avais 13 ans. Juste avant qu'ils partent tous pour l'île de Tenrou. Juste avant qu'ils ne deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui. De véritables héros.
Lorsqu'ils étaient venu, c'était pour débarrasser le village d'une bande de personnes rejetées de leurs guildes et qui avaient décider de s'en prendre aux villageois. Je commençais à peine à connaitre mes facultés magiques. Et en voulant aider une dame, l'une des malfaiteurs m'avait violemment frapper, mon épaule c'était démise à l'époque. Je ne pouvais plus rien faire. J'étais exposer à se sourire ignare de cet opposant arrogant et faisant un mètre de pus que moi. Et une immense masse de glace est apparue. Balayant le sourire du mercenaire et le remplaçant par une douleur inexplicable.

Le marteau de glace explosa et les morceau glacé se figèrent en pointe encerclant l'individu. De loin, j'entendis des mot, ou une invocation. " ICE MAKE KEJI " Une cage de glace. C'était Gray. L'un des mages les plus puissant de Fairy-tail. Juste après son attaque, un chat bleu vint devant moi et me demanda si j'allais bien. Puis un grondement de flammes décrocha l'un des bâtiments principal de la ville en l'effondrant totalement. Et au delà de la fumée, Natsu et Erza rejoignirent Gray, juste devant moi et la jeune femme que j'avais essayer de protéger. Natsu pris alors le col d'un des hommes rebelles et qui attaquait notre région. Il crit alors, d'une telle façon que tous purent l'entendre distinctement.

"Anata wa girudo de hontōni atta baai, anata wa nan shin no tsuyo-sa o
shitte irudarou. Yūai to shite watashitachi o danketsu sa seru koto ga
dekiru yuiitsu no ​​-ryoku. Watashitachiha kazokudeari, wareware wa
fearītērudearu. ...wareware wa
fearītērudearu !!".


"Si vous étiez vraiment dans une guilde, vous auriez su ce qu’était la
vrai force. La seule force capable de tous nous unir, comme une
fraternité. Nous sommes une famille, nous sommes Fairy-Tail. FAIRY TAIL !"

Après cette intervention, ils aidèrent des habitants et partirent, rentrant chez eux. J’eus la ferme conviction en moi même que je devais faire quelque chose, tout, pour un jour faire partie de la famille de Natsu.


Prelude to Destruction (♫)
Ma vie avant l'arrivée de Fairy-Tail n'était pas facile. J'étais souvent en train d'aider ma mère. Sans aucune nouvelles de mon père. Il était parti à ma naissance, en informant ma mère qu'il reviendrait un jour. Il disait posséder un pouvoir magique important. Et il avait laisser à son départ une partition de musique. Ma mère était une violoniste renommée dans notre village. Elle m'appris tout ce qu'elle savait. Et plus je développais l'attrait pour la musique plus je la rendais vivante. Un jour, je jouais avec un ami dans la rue quand un de mes cri explosa un tonneau rempli de pommes. On pris conscience que je devenais spécial, et le village évita de me rencontrer trop. Ma mère me félicitait jours après jours cependant. Et elle me remis un jour la partition de mon père en me disant que c'était l'héritage qu'il me laissait. J'avoue que je ne comprenais pas ma vie. Mais plus je grandissais plus mes pouvoirs devenait important. Et au point de vouloir aider les personnes avec. L'injustice me rendait fou. Et je développait une grande colère contre tout ceux qui voulait faire du mal à ceux que j'appréciais. Lorsque notre région à eut des soucis, je décidais de partir vite pour faire de mon possible. Mais sans Fairy-Tail, tout cela n'aurais pas été possible.

J'ai maintenant 20 ans. J'ai bien changer, et bien muri depuis mes 13 ans.

Je suis aujourd'hui, un mage de Fairy-Tail. Le Maitre Makarov ayant tester en personne mes pouvoirs. Je porte la marque de Fairy-Tail à l’intérieur de mon bras gauche. Bras dont l'épaule c'était démise le jour de la rencontre avec Happy, Natsu et les autres.

Fairy-Tail est vraiment une guilde impressionnante. J'ai déjà l'impression d'être intégrer. Même si ça ne va pas être facile, un jour, je serais aussi fort que tous les autres.





Je suis Ryooo.

Et ma véritable aventure commence ici.


Dernière édition par Ryooo le Mer 24 Avr - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

Présentation de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooo   Présentation de Ryooo Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:13

mhm , intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooo   Présentation de Ryooo Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:25

Tu aimes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

Présentation de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooo   Présentation de Ryooo Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:22

J'adore complètement ta présentation xD
vue que j'a ides choses a revoir sur la mienne sa va m'aider XD
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Présentation de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooo   Présentation de Ryooo Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:09

C'est génial ! J'ai hâte de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryooo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryooo   Présentation de Ryooo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ariale
» Présentation de Wink
» Présentation de Tatsumi Oga !
» [Topique clef] Présentation
» Présentation de Yuki Aisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Premier pas :: Règlement et présentation :: Présentations-
Sauter vers: