Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ariale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

Présentation d'Ariale Empty
MessageSujet: Présentation d'Ariale   Présentation d'Ariale Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:14

Very Happy Salut a tous, voila pour montrer l'exemple et pour que vous vous me connaissiez
Je vais me présenter dans les règles du forum. ^^


Présentation d'Ariale Zegv10

Mon personnage:

Nom: Inconnu
Prénom: Ariale
Age: 5 ans de plus qu'Erza (on ne conte pas la latence de 7 ans)

-Son caractère:
Il à une personnaliser particulière, parfois il peut êtres l'homme le plus gentil du monde, toujours avec le sourire. Mais il peut aussi êtres une personne tres froide et directe, qui ne pense qu'à abattre sa folie sur son adversaire. Il deviens rarement un sombre démon, ou il n'a plus aucun jugement fonder, ou la folie l'emporte, heureusement ses plutôt rare.

-Son physique:
Un homme plutôt simple, il porte en grand mentaux noire avec des bordure rouge, un T-shirt noire, un pantalon classique sombre. des cheveux d'une couleur rouge écarlate, assez long qui descende jusqu'au milieu du dos. Ses yeux son rouge sang avec un petit cercle noire au milieux.
Il est plutôt beau, mais sens savoir pourquoi il fais plutôt peur, alors que son apparence lui donne plutôt un physique de mage sens histoire.

-Ses pouvoirs:
Il a voullu apprendre tout les meilleur technique de la magie, il a réussi à avoir des pouvoir bien différant les un des autres.
Mais le pouvoir de la folie est toujours la.

Pouvoir offensive:
-Il connait le pouvoir élémentaire de deux élément, mais il sont tous deux modifier par le pouvoir de la folie:
 --le feu de la folie, de couleur violet sombre, se feu ne brûle pas, il est très facilement manipulable et il peut à tout moment faire un explosion avec le feu.
 --la foudre de la folie, elle garde ses caractéristique mais et de couleur violet sombre aussi.

-Il dispose du pouvoir d'invocation d'arme, mais ses arme sont peu nombreuse:
 --Mange esprit: c'est un Katana qui est charger d'une très grande énergie magique, ses coup son bien plus lourd et puissant.
 --Dévore-tout: c'est une grosse épée avec une jauge a l’intérieur, il peu y plasser du feu de la folie dedans pour qu'au prochain coup cela fera une explosion.

-il a la magie de la folie en elle même:
 --plus il a mal, plus sa force augmente, mais il devient de plus en plus incontrôlable.
 --Il peu rendre quelqu'un fou par la penser, mais cela peu prendre du temps si la personne a de la volonté.

Pouvoir défensive:
-Il connait le pouvoir de structuration du corps:
 --Il peu rendre son corps totalement indestructible, mais il ne peu plus bouger et ressent tout les douleur.

-Il a aussi le pouvoir puissant de la téléportation instantanée:
-Il peu aller et venir ou il veux quant il veux du moment qui a déjà vue l’endroit ou il va.

-Il possède le pouvoir étrange de la fantomatique:
 -- il peu activé ou désactivé quant il veux le pouvoir de traverser tout se qu'il veux, mais ne peu rien toucher a se moment la.

-Il controle la magie de l'illusion:
-- il peut faire croire a ses advairsaire en les reguardent dans les yeux crée leur propre cochmard en illusion.

Autre capacités:
-Il a réussi à conserver en lui plus de 10000 réserve d'énergie humaine: (écrit comment dans son histoire)
 --pour le moment une grande partie de son énergie est autour de lui dans un périmètre de 1 à 2 Km. Cela a une grosse impacte sur le climat, l'aire est plus lourd, il y a des nuage noir au dessus, il faux chose, on ne si sent pas alaise. Dans cette zone, il influe aussi le comportement des gens, et les esprit sans magie, faible, peuvent tomber dans la folie.

-Quant il etais petit il est aller voir plusieurs dragon, pour apprendre leur magie d'aspiration de l'énergie, mais il la quelque peu modifier ce pouvoir:
 --Il a découvert le pouvoir de manger l'énergie ou le pouvoir des autre, après avoir avaler quelque chose d'une autre personne, il obtient ses pouvoirs pendent quelque seconds. mais ne peu plus utiliser ses propre pouvoir, par contre il a toujours sa réserve d'énergie bien supérieur.


-Son histoire:


Présentation d'Ariale Je10

Musique d’ambiance pour commencer: Past Story


Mon histoire commence a l'age de mes 10 ans, avec ma sœur, Erza, alors qu'elle n'avais que 6 ans, nous vivions seul dans un petit village perdu dans les campagne reculer du sud ouest de Fiore.
Un jour, je suis aller chercher de quoi nous nourrir pour les jours à venir, mais quant je suis revenu de ma petit quête de nourriture, elle avais disparu. La petite cabane que nous avions construite avais été complètement détruite, et il n'en restais rien, j'ai commencer a paniquer, Je suis partie sa chercher dans tout les endroits que nous connaissions pour se cacher, mais rien, aucune trace d'elle.
Erza, ma petite sœur sait fait enlever et il m’étais impossible de savoir ou ses personne l'on emmener. plusieur semaines passais, une pluie orageuse avais démarrer l'hors de l’enlèvement d'erza, comme si elle matérialisait ma souffrance et ma colère. je me suis promis de la retrouver et de me venger. "Personne dans ce monde ne sera l’abri de ma colère !!! je turais celui qui a fait ça !!!".
J'ai donc voulu apprendre la magie et apprendre a me battre, je me souvenais juste de la magie familiale du chevalier, notre famille a une plus grande faciliter a apprendre la magie d'invocation d'arme. ses ce que no parent nous avais transmis: "Cette magie fais partie de notre famille, et je conte retrouver ma derniers famille avec cette magie !"



Musique d’ambiance pour commencer: GUNYUU AIUTSU

Mon combat de devenir fort avais débuter, j'ai commencer à arpenter toute les routes de fiore a la recherche d’expérience pour apprendre a utiliser la magie comme avec les sorcier des guildes, mais pas le temps pour rentrer dans une guilde, je devais apprendre rapidement la magie, j'ai donc commencer a apprendre seul la magie. 
on peut dire que j’étais plutôt têtue et que ma magie n’étais jamais assai bien pour moi, je devais a tout pris êtres toujours et encore plus fort.

au fur et a mesure de mon auto entrainement j'ai commencer à modifier petit a petit ma magie, j'utilisais de sort pour en crée de nouveaux. ma magie d'invocation d'armes ses transformer petit a petit en téléportation, en inversent le sens d'appelle de l'arme ... j'ai réussi a crée un sort de téléportation. et mes arme son devenu des masque magique et un katana.
ses masque augmentais ma force ou ma rapidité, les caractéristique les plus basique ... Et je me batais avec mon sabre que je pouvais faire apparaître de n'importe où tout en me téléportent dans le dos de mes adversaire. 
Voila j'avais commencer a devenir un petit mage plein de vigueur du haut de mes 15 ans. la route étais long mais ma magie devenais puissant et j’arrêtais tout les brigands qui passais sur ma route, mais cela ne me suffisais pas je n'avais trouver aucune piste d'Erza, je montais pleins nord et ma soif de pouvoir et de vengeance continuais a devenir plus grande au fil du temps. 
et puis un jours quant j'étai près de mes 17 ans, ma magie et mon désire c'étais entrelacer, je commençais a crée une nouvel sorte de magie, la magie de la folie, guidées par une profonde volonté ma magie me plongeais dans la folie et la terreur.

Présentation d'Ariale Sans_t10


Un soir ou ma folie étés trop grande, je me suis infiltrer en détruisent un mur complète d'une bibliothèque de magie, j'ai commencer a prendre des livre sur de puissant enchantement magique, et tracer des cercle a même le sole j’étais entrain de fusionner des sort pour grandir ma force magique tout en me rendent plus solide.

En réalité, je faisais pire que ça, j’étais entrain de crée un sort pouvant doubler ma réserve d’énergie magique et rendre mon corps totalement indestructible, une activation de ce sort avais doubler ma réserve énergie mais aussi ma folie qui est en moi, et gras a mon sort de corps indestructible je pouvais utiliser ce sort plusieurs foie, car un humain normale n'aurais jamais pu survivre a une seul activation de se sort. mais le pire c'est que j'ai fais sa tout la nuit, même si une activation me faisais sourire le martyre je continuais, j'ai du le faire plus d'une centaine de foie pendant la nuit, a un moment donner j’étais arriver a un stade ou mon énergie étais trop importent dans mon corps elle commençais a transformer mon corps en cristaux de lacrima et je vomissais de la lacrima liquide j'ai donc enchaîner mon énergie à mon corps mais elle restais dans l'air cela a fais comme une explosion d’énergie qui a raser tout le village, heureusement avec tout mes cris de douleur et ma magie qui faisais un bruits pas possible les habitants on eu le temps de partir de leur village en voyant ce monstre au centre du village. 
le matin je me suis réveiller avec un pois énorme sur les épaule, mon énergie qui se trouvais dans l'air avais crée une atmosphère lourd et lugubre, comme si ma folie c'étais rependu dans tout la zone ou étais mon énergie, cette zone devais faire dans les 4 km de diamètres, j’étais devenu la plus grande source d'énergie du royaume de fiore 
les nuage autour de moi délimitais ma zone d'énergie, car les nuage étais rouge écarlate comme mes cheveux, et ma folie je l'avais celer dans mon énergie et dans mes masques, je me sentais plus calme et plus reposer, même si j'avais détruit un village avec l'explosion de mon énergie. Une nouvel vie commençais avec cette événement et mes 20 ans.


Présentation d'Ariale Rytnzr10


Musique d’ambiance pour commencer: Fairy Tail Opening 8

Mais enfin je commençais a sentir les bon retour de mon sacrifice, je me sentais sens limite, j'avais une réserve d'énergie pratiquement infini, j'ai donc décidé  de voire ce que j’étais capable, ma téléportation étais plus rapide et avais bien plus de portée, je me suis rendu dans un petit village, a un tournoi de mages pour savoir qui étais le plus fort du village, je n'est donc fais qu'une boucher de ce tout petit monde, mais avec une ardeur et une faciliter qui me faisais peur, mais j'ai fini par y prendre gout, et j'ai accepter ma folie. Avec sa j'ai donc découvert de nouveau pouvoir, avec mon pouvoir de la foli j'avais eu un pouvoir étrange qui me permettais de transformer ma douleur en force physique et que j’avais garder la faculté de rendre mon corps indestructible mais cela me rendais immobile et que je ressentais plus les douleur quant je le faisais.

Moi Ariale appeler aussi "l'incarnation de la folie" avais réussi un de mes objectif, devenir un puissant mage, même si j'ai du mal a me contrôler, je fus renommée et connu partout, j'avais maintenant 18 ans.

Mais vite le conseil de la magie de l'époque a voulu mètres fin a mes agissement, et voulais aussi récupérer la plus grande source d'énergie du royaume, moi.
j'ai été enfermer dans les sous-sol de conseil de la magie, vidée de mon n'énergie je n'est put qu'attendre la fin.

5 ans plus tard, Ultear, qui étais sous les commande de Jellal a fais détruire le palais, j'ai donc pu sortir avec beaucoup de rage, mais mon énergie commençais juste à revenir en moi.

Je fu libre mais le nouveau conseil gardais toujours un oeill sur moi, j'ai été ficher comme un des 10 mage les plus puissant qui ne suive pas les code du royaume et qui ne fais parti d'aucune guilde, Le mages de Lune. Ces 10 mage son la représentation du mal, alors que cela est faux, ce sont juste des mage puissant qui on voulut rester cacher, mais il est vrais qu'il y a une certaine rivaliter entre les mages de lune, je n'en connais pour le moment que 3:

-Luma, elle est très mystérieuse, je n'est toujours pas vue sont visage, mais des rumeur dise qu'elle serais un Dragon slayer de la lune, c'est aussi la premiers inscrite dans la liste des mage de lune.

-Luminarque, un mage très puissant et très impulsif, il est un élémentaire de lumière, une magie rare et puissante, il se dit mon rival.

-Akirina, dit aussi l’impératrice de sang, elle a un pouvoir unique, qui lui permet de magner les flut d'énergie et le sang de sont corps et des autre. Elle est redoutable, mais c'est une fille magnifique.

-Zeref, le légendaire mage noir, au corps maudit, plein de mort et de destruction autour de lui alors qu'il na pas mauvais fond.

Voila 4 membre connu des mage de Lune.
(désoler je n'est pas encore trouver comment représenter Akirina)

Présentation d'Ariale 4_menb10

Présentation d'Ariale Sans_t10

Maintenant je veux voir ma sœur, je veux reprendre ce qui ma été voler depuis trop longtemps, et rien n'y personne ne pourra m'en empêcher!
Erza, j'arrive, et je te promet que je ferais tout pour que tu me pardonne.

C'est la que mon aventure commence...


Parlons un peu de moi:

-Prénom: Kévin

-Age: 18 ans

-localisation: dans le sud de la France, dans le Gard (30)

-pâtions: J'aime les manga, j'aime crée des image graphique sur photoshop, j'aime les LEGO ^^, j'aime les carte Magic, j'aime plein de truc quoi ...

-Commentaire: Je suis dyslexique donc pardonnés moi pour les fautes d'orthographes que je n'est pas réussi a trouver en me relisent. j’espère que vous aller bien vous éclatez dans ce forum RPG et dans l'univers de Fairy tail. ^^


Dernière édition par Ariale le Mer 25 Déc - 23:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

Présentation d'Ariale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ariale   Présentation d'Ariale Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:04

bon après tous se temps ^^ il y a pas mal de truc a changer ^^ 
je travail toujours pour imaginée un personnage parfaitement encrer dans fary tail X)
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Glave
Fairy tail
Fairy tail
Glave


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : 30100 Ales

Présentation d'Ariale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ariale   Présentation d'Ariale Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:57

vas-y keke montre leur de quoi est capable ton imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ariale Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ariale   Présentation d'Ariale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ariale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Wink
» Présentation de Ryooo
» Présentation de Tatsumi Oga !
» Présentation de Yuki Aisu
» [Topique clef] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Premier pas :: Règlement et présentation :: Présentations-
Sauter vers: