Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Topique clef] Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Topique clef] Présentation Empty
MessageSujet: [Topique clef] Présentation   [Topique clef] Présentation Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

Topique clef: Présentation.

Salut les amis, la je vais vous dire comment bien vous présenter dans se forum pour vous faire comprendre au mieux votre personnage par les autre et bien entendu que l'on vous connaissent mieux. Wink

Tous d’abord, on va présenter son personnage en commencent par:

  • Nom, Prénom, Age: (Ce qui donne une identité propre a votre héros)
  • Son caractère: (Ses qualités et ses défauts, mais aussi ce qui l'a dans la tête, a quoi il panse, son but, etc...)
  • Son physique: (Sa taille, sa corpulence, mais aussi son visage, des petit détaille qui le rende unique, etc...)
  • Ses pouvoirs: (si il en a, sa classe de mage, son éléments, ou les armes qu'il utilise, etc...)
  • Son histoire: (Son passer, se qu'il a vécu avent d'arriver a ce présent dans le qu'elle tu va rp ...)
Apres a vous de voire si vous voulez rajouter d'autres choses, mais cela suffi empalement, vous devez a peu près écrire 3 ligne minimum pour chaque choses, mais on est pas la pour compter, ses juste pour faire plus conséquents, sa fais plus classe. Wink

Apres vous allez nous parler de nous Very Happy si si de vous même, mais vous inquiéter pas se n'est rien

Vous allez parlez très simplement de vous:

  • -Prénom-
  • -Age-
  • -localisation-
  • -pâtions -
  • -etc...-
Mais bien sur la vous n’êtes pas obliger si vous ne voulez pas ba... vous ne faite rien,mais ses plus sympa de se connaitre Very Happy .

Apres a vous de voire si vous êtes chaux vous pouvez écrire un petit commentaire sur tous et n'importe quoi, histoire de bien commencer cette super aventure avec nous tous.

J’espère que sa vous aura aider à savoir comment bien se présenter et présenter sont personnage.

Pour vous aidez:

Voila la DOC type pour ne pas réfléchir.
- "par quoi je commence...?"

Citation :
Mon personnage:

Nom:
Prénom:
Age:

-Son caractère:
-Son physique:
-Ses pouvoirs:
-Son histoire:

Parlons un peu de moi:

-Prénom:
-Age:
-localisation:
-pâtions:
-Commentaire:
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
 
[Topique clef] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ariale
» Présentation de Wink
» Présentation de Ryooo
» Présentation de Tatsumi Oga !
» Présentation de Yuki Aisu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Premier pas :: Règlement et présentation :: Présentations-
Sauter vers: