Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici

Aller en bas 
+2
Ryooo
Ariale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laïos

Laïos


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:54

Ah d'accord donc le contexte est axé sur l'histoire de base de Fairy Tail, s'il n'y a pas de petites subtilités, je peux donc commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 9:57

Je pense que cela va commencer quant L'équipe de fairy tail reviens de leur île... je vais voir si cela peu correspondre ^^

ou alors on commence avec les 7 ans d'absence sans fairy tail (ou il sont coincer dans le temps) je ne sais pas encore X)
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:16

Euuuh nan Ariale, fait ça au retour de l'équipe , après les 7 ans. Sinon beaucoup vont se tromper ^^ . et ça va être galère d'expliquer les persos et les histoires je pense.
Fait le dans l'intervalle // Après île // Jeux Magiques// ^^ . Ou carrément, zappe ça et introduit l'histoire avec FT comme bonne guilde sans trop de rapprochement direct avec le manga en cours^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:02

Salut . J'ai quelques petites idées a vous donner bien qu'a mon avis , même sans ce post vous les auriez ajouter a ce RPG ^^ .
Y'a peut-être 2 ans auparavant , j'étais aussi sur un RPG FT et bien sur il y avait des quêtes dans les guildes , toutes de différentes niveaux et seulement accsible aux rangs requis . On gagnait ensuite de l'exp , des joyaux et des fois d'autres récompense comme des clés ou autres artefacts . Et ensuite , chaque mois , on faisait un classement de guilde ! Chaque mission était égale a un nombre de point , celle de classe S encore plu et ainsi de suite , on additionner tout sa et on faisait un classement . La guilde première a la fin du mois gagner un prix pour chacun de ses membres (s'ils ont contribuer a être premier bien sur ^^) . Alors je me demandais si vous alliez faire un même genre de systéme ou autres chose ?

De plus , si vous avez besoin d'aide , je me porte volontiers bénévol Very Happy . Disons que je connait bien , voir très bien Fairy Tail , j'ai lu a ce jour tout les mangas français , je suis assez renseigné sur l'histoire les lieux et tout le tralala ...
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:43

C'est une tres bonne îdée ^^
le truc c'est que je suis un peu seul en administration, donc oui j'accepte ton aide. XD
Pour ce petit fofo rpg de fairy tail x)



Dernière édition par Ariale le Sam 8 Juin - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:48

Merci , je serai ravi de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:49

si tu a d'autre idée ^^
pour commencer j'aimerais savoir qu'elle endroi serais le mieux a metre dans les monde X) on a juste 3 ville est ce que quelqu'un pourrais me donner des idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:51

Je pense qu'on devrai créer d'abord tout les endroits ou il y a des guildes officiel . Suivi des lieux comme l'ile de galuna , tenro ... Puis d'autre ville , comme Clover et tout . Et enfin pourquoi ne pas créer de nouvelles villes sortant de nos têtes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:54

pas bête la nouvel ville X)

Quelqu'un si connais en géographie Earth Land ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:57

Bah disons qu'avec ce que je vient de trouve je pense pouvoir aider ^^ a moins que quelqu'un d'autre veut le faire bien sur Smile

Ps : Je ne saurai pas faire les miniature des villes comme les images déja poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:59

juste les noms les villes et y a quoi dedans me suffis ^^
j'irais chercher et crée les image en crée le forum pour X)
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:02

Bien je vais te poster tout sa dans l'après midi Wink
Je te dirai le nom des villes et les sou-partie a faire et tu pourra te lancer (ou si tu as besoin d'aide pour le faire préviens moi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:13

Felnir ? Ça vous plait comme nom de cité ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:25

Sa sent le truc sadique de ta part mais ouais c'est pas mal .
Et en plus , sur la carte , il y a le pays "Seven" , et au sud "Ministrel" , on pourra les créer plus tard pour de nouveaux paysages a explorer !
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:52

Bon, j'ai essayer de trouver la date de départ de l'histoire.

j'en suis venu a une conclusion, mais j'aurais aimer avoir vos avis, L'époque a la quels nous allons commencer a rp.

Cela serais le jours au La guilde de fairy tail vas sur l'île de Tenro. cela implique, que pendant une période les mages les plus connue de fairy tail ne seront pas dans les rp, cela laissera libre pendant 7 ans de vie avec un large choix d’événement crée par nos soins, qui ne pourra pas crée des paradoxe dans l'histoire de fairy tail. par la suite je ferais revenir les mages de fairy tail dans un événement mais cela se fera quant il y aura du monde, et sa pourra même redonner un coup de pousse au forum en cas de baisse de rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:48

Moi je suis O.K ! Bon par contre je doit alors changer certaine chose de mon RP , comme Jenny qui a était élu en X791 si on est 7 ans avant je vis changer cette description ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 8:52

Je suis pour Very Happy ! Ça me permet d'être plus libre !
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:12

j'ai mis en place, les groupes Guilde marchande et guilde noire, pour ceux qu'y veule plus de possibilité X)
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:29

Aidez moi a écrire le contexte du forum 



Contexte a écrit:
Il c'est passer 4 ans après que l'équipe de fairy tail soit portez disparue avec l'île de Tenro dans le sud de Fiore. Même avec la perte de ses chère membres, la Guilde de Fairy tail et les autre Guildes continue de vivre. Mais un complot mystérieux ce trame contre le conseil de la magie et différentes personnes de Fiore. Une liste de Mages fit son apparition, la liste des Mages de Lune, ce sont mage qui n’appartienne aucune guilde et qui sont ennemi du Conseil de la Magie. Zelef fais belle et bien partie de cette liste, mais 9 autres mages y sont aussi inscrit. Qui sont ses mystérieux Mages de Lune, pourquoi sont il s'y importent, que cache cette liste? Seul 4 membres sont découvert, Zelef, Ariale, Akirina et Luminarck. Le monde a repris une vie normale, plusieurs année paisible sont à prévoir, enfin, c'est ce que tous le monde pense...
Les tournoi aurons lieu tous les ans, qu'elle guilde va gagnez ces prochaine tournoi ? 
 
Découvrez l’encyclopédie de "Fairy tail Girudo no Sekail" qui retrace tous les nouveau héros fictive de se forum dans cette univers, vous pourrez crée votre propre légende et la présenter au autre. (bientôt dispo)




Si vous avez des chose a redire ^^ des fautes a corriger XD, enfin dite moi vos idée pour le contexte de Girudo no sekai X)


merci
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:00

Moi déjà je dit niquel pour le contexte :Pil me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:31

Il me convient Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 20:16

comment trouver vous ce petit changement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:17

Sympathique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:06

Pareil sa fait plus CLEAN comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:07

je cherche a finir mon forum mais je ne sais pas comment faire ... quelqu’un a des idée pour que le forum soie pret a êtres lancer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Le coin Canapés :: Le coin Canapés-
Sauter vers: