Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie

 

 [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici

Aller en bas 
+2
Ryooo
Ariale
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:13

Salut à tous, ce topique a été crée dans un but, celui ou vous pouvez écrire des choses pour nous aidez, donner vos impression et d'autre idée que vous passe par la tête.

On n'y réfléchira ensemble et on essaiera de trouvez un maximum de chose pour le forum et sa communautés.

Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:21

On a droit à du chocolat chaud ?


x) Et bien pour le moment je ne sais pas. Tu veux que je corrige certaines partie? Ou que je t'aide a faire un truc^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:23

XD
tu peu avoir du chocolat chaux mais c'est pas moi qui te le passe ^^

eu... oui si tu a le temps et que tu sais pas quoi faire je pense que j'ai plein de faute ^^
puis il faudrais savoir ce que l'on mais dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:29

D'ac. Je te corrige alors?

Et je m'occupe du règlement général. (: ( entre ce soir et demain soir^^promis)
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:31

je le trouve un peu maigre ton règlement ^^ tu ne pourrais pas lui donner plus de soupe pour qu'il soi un peu plus conséquent^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Wink
Fairy tail
Fairy tail
Wink


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:24

Y'a à peu près tous les points importants pour qu'un forum marche. En principe, si tu appliques tout, il ne devrait pas y avoir de souci.
J'ai tout de même ajouté 2 points qui me semblaient importants (concernant le double-post et les propos racistes). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:31

X) merci Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Laïos

Laïos


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:37

J'ai des choses à dire moi concernant ce règlement,

Je pensais à des petits trucs comme une taille d'avatar réglementaire, peut être établir un nombre de ligne minimum pour chaque post RP, histoire d'avoir de la matière. Bien préciser que le pseudo doit correspondre à celui du personnage, ce ne sont que des informations typique que je retrouve dans beaucoup de forum RPG.

Pourquoi ne pas établir un contexte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:42

les avatar je suis d'accord, mais le nombre de ligne non, je me bas pour des personne qui aimerais aller dans des forum rpg mais qui se fon refouler par ce qu'elle ne fais pas assais de ligne et d'explication, moi je veux un forum libre, on est la pour s'amuser et pas compter les ligne X) j’espère que tu me comprend ^^

le contexte j'y travail ^^ je cherche la bonne période pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Wink
Fairy tail
Fairy tail
Wink


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:48

En effet, ça pourrait être intéressant de préciser un contexte. J'essaierai de voir un peu avec les admins.
Je vais retravailler un peu le règlement de mon coté pendant ce temps. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Laïos

Laïos


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:49

De rien c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:44

si tu a d'autre idée n’hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Laïos

Laïos


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:25

Je n'avais pas du tout remarquer que tu avais mit ton avis sur mes suppositions. Je trouve que tu as des valeurs justes. Le problème c'est que je trouve frustrant, quand on rédige un sujet d'une certaines longueur et de ne voir comme réponse que quatre misérable lignes qui se baladent, il y a un tas de chose à écrire pour faire au minimum 10 lignes, je t'assure. Pour te dire, autant l'orthographe je n'en ai absolument rien à faire car il ne dérange en rien le contenu (et puis je fais aussi pas mal de fautes) autant une réponse maigre me frustre. Je peux comprendre qu'on ai pas le temps mais il ne faut pas exagérer et récidiver tout le temps.

Voilà pourquoi je voulais insister après libre à toi de prendre les décisions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:39

oui je te comprend, je pense que je vais faire une limitation a 10 ligne minimum, comme cela ce ne sera pas dur a les atteindre et les ligne serons assais nombreuse pour ne pas déranger ^^

mais si qui est bien avec les Rp assai court c'est qu'il se crée une vitesse assai rapide pour que les joueur peuvent s'amuser a écrire ensemble. ( je sais pas si tu me comprend)
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:56

Citation :
peut être établir un nombre de ligne minimum pour chaque post RP,"

ça , c'est la plus grosse âneries de tout les temps Razz
J'ai clairement pas envie de RP en entendant ça. ^^

C'est pas marrant du tout de savoir qu'on à une limite minimum. Et ça risque surtout de créer des mini Rp tout le temps, les gens se contentant du minium ^^'..

Après moi, j'suis surtout là pour aider Ariale, xD .. Faites ce que vous voulez.
Mais je sais que je n'aime vraiment pas les fofo RP ou l'on impose un nombre de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:23

moi non plus, sais pour moi la pire des choses dans les forum rpg ... donc je pense que l'on vais rester sur mon idée de départ ave aucune limitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:37

En tant que vieux Rplayer (je me considère ainsi) j'ai une règle d'or niveau nombre de ligne : "Mieux vaut préférer la qualité à la quantité" Et je pense que c'est ce que veulent Jim' et Ariale Smile !
Après je ne suis que votre humble conseiller !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:21

Bah, j'suis un vieux Rplayer aussi alors .. Vava x)..
Disons que perso j'attends pas forcément des RP magnifique qu'ils soient courts ou énormes. J'attends surtout une histoire, une initiative, et une émulation entre joueurs ^^.

Souvent lorsqu'on impose une limite de lignes, les gens sont stressés parce qu'ils ont peur de faire mal s'il font moins, ce qui ne signifie absolument rien. Le contenu peut être bref et imaginatif^^. Mais comme l'a déjà dis Ariale, ça dépend du RP. S'il s'agit d'un RP rapide entre joueurs actifs qui s'enchaine, c'est agréable. ^^
C'est sur que attendre 3 mois un RP pour recevoir 3 lignes =/ C'est moins cool.

Quoique vous fassiez, faite le toujours avec le sourire, et sans regrets =)
(C'est mon p'tit conseil^^)

Et pareil, je suis là pour aider. Peux importe ce que tu décideras Ariale Wink J'ferais toujours des RP. [Petits , et Grands Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:12

Et moi je te suivrai Wink Avec mes RP de bourrins, aux lignes épiques Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Laïos

Laïos


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:32

Je comprends tout à fait ce que vous dites mais je pense pas qu'une dizaine de lignes poussent les gens à stressé pour remplir le quota. Mettre aucune limitation minimum c'est aussi permettre aux petits nouveaux de se la couler douce sans se forcer. C'est normal de vouloir un RP qui sorte naturellement mais il faut s'attendre à toute les éventualité.

Je me tourne tout de même vers votre point de vue car le forum vient tout juste d'être pondu et si l'on doit prendre des mesures plus "stricts" autant le faire s'il y en a réellement besoin à force d'abus, enfin seul l'avenir nous le dira et j'espère qu'on restera aussi cool et que les nouveaux joueront le jeu.

EDIT : C'est dingue, j'ai toujours des soucis d'avatar moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeMer 5 Juin - 20:43

Bon maintenant que le sujet est clos je propose mon conseil : Ariale (ou Jimmy) tu devrait rajouter une description par rapport aux sections du forum, pour mieux s'y retrouver Wink

HS 1 : Tu devrais demander à Ariale pour ton problème d'image Smile

HS 2 : J'ai débuté le RP sans restrictions et maintenant je veux devenir "une sorte" d'écrivain, le quota m'aurai peut être frustré au début, donc je rejoins ton idée : pour débuter il vaut mieux ne pas instaurer de trop grosses restrictions.
Revenir en haut Aller en bas
Laïos

Laïos


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:24

C'est une très bonne idée, j'attendrais aussi le contexte pour pouvoir axé un minimum mon histoire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:50

cheers Bonne initiative ! Je rajoute donc : Ariale met au monde un bon contexte au plus vite Wink ! Mais prend ton temps et fait quelque chose de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:40

Un contexte?

(: , tu veux dire, qu'on résumé un peu l'histoire de Fairy Tail ? Et qu'on explique qu'est ce qui se passe en ce moment dans le monde du rpg?

J'suis pas mal pris ce week end , mais peut-être puis-je essayer. Même si, j'le sens pas trop trop..x)


--> http://fr.fairy-tail.wikia.com/wiki/Magnoria , ça peut aider si besoin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:45

En quelque sorte oui Smile Mais prend ton temps ! Je dois déjà introduire mon perso et te répondre sur Forever Dream X) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici   [Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Notification] Ci vous voulez parler, c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Le coin Canapés :: Le coin Canapés-
Sauter vers: