Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2] Empty
MessageSujet: Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2]   Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2] Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:15

Clover ... Alors la on peut dire que ce n'était pas la porte d'à côté ... Un petit voyage en train d'une bonne journée s'imposa pour Oga et Jenny . Pendant ce temps ils avaient parlé . Enfin parler , disons plutôt que Jenny posait des questions et Oga répondait rapidement sans bien trop relancer de sujet . Un peu ennuyant pour elle doit-on dire .

Jenny : Tu sais que tu as de la chance de m'avoir !
Oga : Pour faire une quêtes de rang A ? Tu parle d'une chance ...
Jenny : Eh !!!!!!
Oga : Ce n'est pas forcément contre toi , mais votre hiérarchie est tout simplement affreuse ... Des personnes capable de faire cette quête et qui ne la font pas car elles ne sont pas bien payés ou pas assez de prestige , sa me débecte !


Jenny , pour la deuxième s’imagina le point de vue de Oga . Et en y réfléchissant bien , il n'avait aucun tort dans ses paroles ! Quand on veut on peut ! C'est dans cette optique que Oga aller , car peu importe la force ou les capacités , si on veut aider les gens , on le peut toujours ! Jenny regarda Oga qui lui regarder à la fenêtre et se leva , il prit rapidement son petit sac de voyage .

Oga : Nous y voici !
Jenny : Au faite ! Si c'est une mission de rang A et que l'on doit affronter quelqu'un , il doit être assez puissant , on devra faire attention !
Oga : T'inquiéte , sur cette mission tu bénéficie de ma protection !


Jenny fit de même en prenant son sac et tout deux sortirent alors du train . Une énorme foule se décomposer petit à petit , la circulation sur le quaie de la gare se fluidifia assez rapidement après quelques minutes . Oga et Jenny étaient quand à eux déjà sortit . Ils marchaient un peu à l'aveuglette dans la ville demandant des infos ... après de nombreuse heures de recherche , en vain d'ailleurs , ils décidèrent d'aller dans un hôtel afin de passer la nuit .


Jenny : C'est un peu embarrassant ...
Oga : T’inquiète !

En effet , la seule chambre restante était avec un seul lit double . Jenny se sentait assez gêner ... Elle alla prendre une douche et toute chose pour fille , puis vint le tour de Oga . En sortant de la douche il mit des affaires neuves . Jenny elle se trouvait dans le lit .

Jenny : Tu me touche je hurle !
Oga : Ne t’inquiète pas je dormirai par terre ...


Oga ouvrit alors la porte dans le but de sortir ...

Jenny : Tu vas ou ?
Oga : J'en sais rien , je vais prendre l'air ...


Oga sortit alors et passa une bonne heure dans la ville . Pas un chat , les gens étaient rentrés chez eux  surtout pour ne pas tomber sur la bande de voleur , qui par déduction de Oga attaquaient le soir . Une bonne déduction vus les bruit qui suivirent . Un fracas de vitre se vit entendre , Oga sans se pressé vraiment avança dans la direction du bruit .

? : Mec magne toi !!!
? : LA FERME !!!!!
? : Aide le toi , sinon on va se faire défoncer !
Oga : J'vous le fait pas dire !


Les trois misérables voleurs venaient de s'attaquer à une bijouterie et enfiler dans un sac se qu'ils pouvaient . Mais sa c'était avant de se faire chopper par leur futur pire cauchemar ...

A SUIVRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2]   Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2] Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:27

Oga arriva sur place , les mains dans les poches , les regardant sans titiller . Ils sortirent tous de la vitrine et firent face . Trois en tout , tous du menu fretin à première vue . Un plus en retrait se trouvait alors avec le sac de bijoux et pierre précieuse , il sortit un petit moyen de communication , inconnue au yeux de Oga .

? : ALLO !
? : Bzz........ Tchi.......... C'est quoi votre blême ............ Bzzzzzzzzzzzz!
? : Mizusaki ! Un mec, qui vient dont ne sais ou viens de débarquer ! On fait quoi ?
? : Bzzzzzzzzz......... Il a l'air balèze ?............Bzzzzzzzz
? : J'en sais rien ! Et s'il faisait partie d'une guilde !
? : Bzzz...........J'arrive , si "IL" est au courant on sera tous dans la merde ...... BZZZZZZZZZZZZ


Un bruit de racrochement se fit puis les deux de devant se mirent en garde prêt à faire face à Oga . Quant à lui , le jeune homme souleva alors son T-shirt et montra la marque des Blues Pegasus sur son torse . Alors le troisième eu un mouvement de recul et lâcha un petit "merde..." .

Oga : Rendez moi le butin ...
? : AH NON !!!!!

Le premier fonça tête baissé sur Oga . Il l'attrapa par le col et lui mit un coup de genoux dans le nez ... Assez douloureux vue les cris poussé et le sang . Le second eu un mouvement de recul , et Oga en profita pour faire deux , oui seulement deux enjambés de plus d'un mètres chacun pour profiter de cette poussé et atteindre le côté du second voleur . A peine eu-t-il sentit son adversaire à ses côté il s'écroula . Oga venait de lui donner un coup de poing dans le ventre . Le troisième commença à sérieusement paniqué . Il avança d'un pas et recula en arrière . Des aiguilles d'une trentaine de centimètres venaient de se clouait à l'endroit ou se trouver les pieds de Oga . Il releva la tête et aperçu plus haut un homme suivis de quatre autres . Ils sautèrent et arrivèrent à côté du malfrat tenant le sac .

? : MIZUSAKI !!!!
Mizusaki : Alors c'est lui le gêneur ...
? : FAIS GAFFE !!! IL A L'INSIGNE DES BLUE PEGASUS ET A ÉTALER LES DEUX AUTRES D'UN SEUL COUP !
Mizusaki : Je m'en vais le crevé ...


Mizusaki sortit de sa poche cinq grandes aiguilles et les lança instantanément sur Oga . Celui-ci ne bougea pas , elles filaient comme l'air à une vitesse incroyable . Oga fut alors envoyer a terre par une personne . Cette personne se releva alors ... Ce n'était autre que Jenny qui venait de plonger sur Oga pour éviter les aiguilles .


Jenny : Je viens de te sauver ! On est quitte au moins !
? : C'est quoi ce bazar ...


La pression se fit pesante suite à la nouvelle venue . Tout le monde se retourna pour observer la personne . Oga quand à lui se releva et se mit devant Jenny qui elle aussi était impressionné par cette force dégager .

Oga : Voila le Boss ...
? : Vous foutez quoi bande de merdeux !!!


Exactement devant eux se trouver enfin leur chef . Une boule de billard comme il était dit dans la mission . De la même taille d'Oga à peu près . De la même corpulence , voir un peu moins musclé . Il se trouvait habillé d'un kimono noir , et d'un sabre à sa ceinture .

Mizusaki : On est dans la merde ...





A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2]   Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2] Icon_minitimeSam 21 Déc - 11:33

Mizusaki : On est dans la merde ...

Les voleurs qui venaient d'arrivé et celui qui était déjà la commencèrent a se sentir mal ... Leur chef ne bougea pas , il se trouvait sur un toit et regarder .

? : Alors bande de couillons , sa vous dirai de l'attaquer ?
Mizusaki : FAITE CE QU'IL DIT !!!!


Puis la seconde d'après , un homme apparu a la gauche de Oga , il se baissa et donna un coup de jambe droite latéral dans les genoux de Jenny qui la fit tomber dans ses bras . Il sauta en arrière , la posa et en une fraction de seconde revint a sa place en collant un coup de poing dans la tête du voleur qui partit voler dans la vitrine . Puis un second arriva le poing en avant , Oga attrappa son poignet et lui donna un coup de genoux dans le bide .

Oga : Le menu fretin , vous nous prenez pour qui ?

Oga fit rapidement une galipette sur le côté et esquiva par la même occasion une flopée d'aiguille lancée par le sous-chef . Oga zigzagua à très grande vitesse et colla son pied dans le ventre du sous-chef qui partit en arrière . Créant un nuage de fumée , puis Oga se releva et se craqua la tête . Il se mit a faire pareil avec ses doigt puis à s'étirer les jambes . Il se releva alors et vit le sous-chef peinant à se relever .

Mizusaki : Bordel de ...
Oga : Vous feriez aussi bien , comme je l'ai déjà dit , de me remettre gentillement le butin ...
Mizusaki : LA FE!!!!!!!!!!!


Le chef venait de sauter entre Mizusaki et Oga . Il se releva et sortit son sabre et son fourreau de sa ceinture . Il tenait la lame de sa main droite et son fourreau de la main gauche . Il regarda Oga et eu un sourire .

? : Toi , t'est bon ! Pour mettre Mizusaki dans cet état faut y aller pour de simple petit aventurier ...
Oga : Je vais prendre sa pour un compliment ...
? : Mizusaki je m'en occupe , sa va faire longtemps que mon coeur n'a pas ressentie pareil émotion avant un combat !


Le chef mis son sabre en avant et Oga lui se mit en garde . Il regarda Jenny avant , et celle-ci compris qu'elle ne devait pas intervenir si elle voulait rester indemne . Il se retourna à peine et recula de deux pas . Et oui , il venait de prendre un risque en se retournant pour regarder Jenny , un risque que son adversaire profita pour attaquer . Il continua en lançant des attaques latérales . Oga ne faisait que reculer et se douta bien que Jenny se trouverait a un moment ou un autre derrière lui . Il se baissa donc et essaya de faire une balayette , que son adversaire esquiva en sautant et en retombant le sabre en avant . Oga roula alors sur le côté et riposta en envoyant sa jambe en direction de la tête de son ennemi . Celui-ci para a son tour en bloquant le coup avec son fourreau . Oga , aider de son bras gauche sauta en arrière et se remit en garde . Le chef se remit à courir vers Oga . Il donna un coup de sabre en l'air , de forme diagonal , de gauche a droite pour Oga , il esquiva en se baissant donc vers la gauche ... Seulement le chef profita de la rotation de son coup droit pour tourner sur lui même et donner dans les côtes un coup de fourreau ... Seulement , Oga a son tour profita de cette rotation et frappa en plein tête le chef qui se fit envoyer quelques mètres plus loin . Tous deux se relevèrent . Oga se tenait les côtes qui saignait , on le voyait a travers son T-shirt . Il eu un sourire . De son côté le Chef lui passa sa main sur son front et vit du sang . Il l'essuya et ria a pleine dents .

? : HAHAHAHA SA FAIT SI LONGTEMPS QUE JE NE ME SUIS PAS BATTU AVEC AUTANT DE FERVEUR !!!!!!
Oga : On va dire pareil pour moi ...
? : Ton nom ... Dit moi ton nom ! Se sera une preuve de respect de retenir ton nom après ton trépas !
Oga : Mon nom est Oga ... Tatsumi Oga ! Membre de la guilde des Blue Pegasus , et le jour de ma mort n'est pas pour aujourd'hui je suis au regret de te prévenir ...
? : HAHAHAHA !!!! Helas moi non plus , mais l'un de nous va devoir céder , Oga ! Je m'appelle Ikkaku !!!! Ikkaku Madarame , retiens le nom de celui qui t'arrachera la vie !
Oga : Allez viens , si tu en est capable je t'attend !



A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2]   Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2] Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:07

Les deux se mirent en garde sur le champ . Ils venaient tous deux de se mettre un coup . Dans les côtes gauche pour Oga et en pleine tête pour Ikkaku . Il mit alors son sabre en avant et sauta en l'air . Il voulu donner , ce coup-ci un coup gauche , un coup donc de sa garde , qu'Oga attrappa de sa main droite . Le coup droit d'Ikkaku arriva , et Oga lança alors son bras droit tenant le fourreau du sabre vers le tranchant , il annula donc le coup d'Ikkaku qui techniquement se contra lui même . Oga en profita pour sauter a son endroit même et , de ses deux jambes poussa dans le torse d'ikkaku qui se fit envoyait à terre plus loin . Ikkaku se releva et se remit une nouvelle fois à rire .

Ikkaku : Bien Oga ! T'as fini de t'échauffer , on peut commencer ?

Oga souffla alors un grand coup , et se craqua une nouvelle fois le cou . Il baissa la tête et la releva avec un sourire .

Oga : C'est partit !

Ikkaku sourit a son tour , et les deux hommes disparurent de la vue de tout le monde . Ils bougeaient à une vertigineuse vitesse . Des bruit de vent et de respiration se faisaient entendre un peu partout sur le champ de bataille . Les voleurs ne pouvaient hélas rien voir , à part Mizusaki . De son côté , Jenny peinait tout de même a voir les mouvement d'oga et de son adversaire . Elle voyait tout de même qu'Ikkaku était très bon , une bonne maitrise des sabre , de plus son fourreau dans la main gauche lui faisait une double arme . Ikkaku arriva sur le flanc droit d'Oga qui sauta en l'air et donna un coup de pied en direction de la tête . Ikkaku le para avec sa main gauche et de sa main droite rapprocha sa lame de la jambe d'oga . Celui-ci ne pouvait pas esquiver totalement , il souleva sa jambe et se fit couper légèrement dans le mollet droit . Il atterrie sur ses deux pieds et repartie aussitot en direction d'Ikkaku . Il montra ses deux poings et frappa en même temps , mais ses coups passèrent tous deux de chaque côté de la tête de son adversaire .

Ikkaku : Raté ...

Ikkaku fléchit alors les jambes et pointa sa lame droit dans le coeur d'Oga . Il allait frapper et ...

Ikkaku : *Il déconne !!!!!*

Plus rien ! Oga se trouvait a faire le poirier sur les épaules d'Ikkaku . Il commença a tomber dans le dos de celui-ci et lui fit une balayette . Il profita ensuite de cette rotation pour frapper Ikkaku en pleine tête , et celui-ci ne pu alors l'esquiver . Oga sauta ensuite en arrière .

Oga : Ouf ........
Ikkaku : HAHAHAHAHAHA !!!!!!!


Ikkaku releva le haut du corp , avec la nuit on ne voyait pas son visage , un lampadaire se trouver dans son dos cachant alors sa face . Il tourna , et de profil on voyait qu'il saignait abondamment du nez et des arcades . Malgré sa il rigolait ! Ce type était un taré aux yeux de Jenny ...


Ikkaku : J'ADORE !!!!! J'ADORE COMBATTRE CONTRE TOI MON PETIT OGA !!!!!!
Oga : Moi tu voit , je préfererai en finir ...
Mizusaki : Moi aussi ...

Oga se retourna et vit alors derrière lui Mizusaki tenant Jenny avec des aiguilles qui touchaient le cou de celle-ci .

Mizusaki : NE BOUGE PAS OU JE LA TUE !!!!!


A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2]   Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2] Icon_minitimeLun 30 Déc - 21:20

Les aiguilles que Mizusaki tenait dans sa main commençait à rentrer dans la chair de Jenny , et son cou commença alors à faire couler un peu de sang . Oga se retourna et devant se spectacle serra les poings . Il commença a marcher dans leur direction .

Mizusaki : BUTEZ LE !!!!!!!!!!!

Les cinq voleurs réunis commencèrent alors à foncé sur Oga . Même celui qui tenait le butin le lâcha pour accompagner les autres . Alors que Oga était encerclé , il continua a avancer jusqu’à ce que l'étau se ressert sur lui et d'un coup , tous furent jeter en arrière . Oga vit alors devant lui , debout et remettant sa lame sur son épaule comme si elle pesait une tonne , Ikkaku , le chef venait lui même de terrasser ses propres hommes .

Ikkaku : Je vous ai dit quelque chose non ... CECI EST UN COMBAT D'HOMME A HOMME ! J'AI JAMAIS DEMANDER A UNE BANDE DE CONNARD COMME VOUS DE VOUS EN MELER C'EST COMPRIS !!!!!
Mizusaki : MAIS IKKAKU , ON FAIT SA POUR T'AIDER !!!!!
Ikkaku : Dans se cas ....


Ikkaku baissa la tête , et la releva avec un regard haineux envers ses hommes .

Ikkaku : Vous êtes tous virés ! ALORS DÉGUERPISSEZ IMMÉDIATEMENT SINON JE VOUS TUE TOUS SUR LE CHAMP !!!!!!!!!

La pression autour des hommes se fit encore plus pesante que tout à l'heure . Les cinq voleurs prirent alors la fuite dans le sac . Seul Mizusaki ne bougea pas . Il jeta alors jenny a terre , celle-ci le regarda alors . Il mit sa main en l'air les aiguilles en main et frappa en direction de Jenny ! Le sang vola alors . Jenny sentit du sang chaud sur son visage , elle ouvrit alors les yeux , et vit au dessus d'elle , encadrés par un corps tenant sur les bras et genoux ... Celui de Oga !!! Les aiguilles venaient alors de se planter dans son dos .

Oga : On est quitte ? Tu te foutrai pas un peu de moi la ...
Jenny : Non pas encore !!! Oga ça va !!!!!!!!!!!
Oga : Je vais finir par croire que tu fais exprès d'être en danger pour que je meurt , ou juste pour me draguer ...


Oga se releva alors et releva Jenny par la même occasion . Il arracha les aiguilles plantaient alors dans son corps et les jeta a terre . Il regarda ensuite violemment Mizusaki qui commença à courir en direction inverse . Oga se retrouva devant lui , et avec un peu d'élan il le frappa du poing et lui coinça la tête dans la terre . Il marcha ensuite en direction d'Ikkaku en mettant Jenny derrière lui . Pendant se temps la Ikkaku avait été chercher le sac de bijoux et venait de la lancer au pied de Oga qui le passa à Jenny .


Ikkaku : Je n'en ai que faire de ses babioles , je vous les rends ...
Oga : Jenny , va les ranger et va te mettre a l'abri ...
Jenny : Mais on a récupéré les bijoux , on peut partir !
Oga : Non , le boulot n'est pas terminé ...
Ikkaku : Maintenant Oga , plus personne ne peut nous empecher de nous battre a fond ! DONNONS TOUT SE QU'ON A !!!!!!
Oga : J'vais pas m'gêner !

Puis ils disparurent une nouvelle fois . Jenny remit les bijoux et s'éloigna ensuite en regardant le combat . Coup de poing en pleine tête et cou de pied dans l'arrière du genoux , c'était se que venait de se prendre Ikkaku , et pour Oga ... Trancher , ou plutot couper légérement au torse laissant déchiré son T-shirt et un coup de fourreau dans le coup . Ils reprirent ensuite leur place respective tous les deux ensanglantés par les nombreux coups donnaient a la suite de cette description .

Ikkaku : ah......ahhhhhhhhhhh................ah..........ah............
Oga : Essouflé ..............ah............
Ikkaku : Un peu comme toi non ? ............ah..........
Oga : J'pourrai faire sa toute la journée !
Ikkaku : Dans se cas , je vais utiliser ma magie !


Ikkaku rentra la garde de son sabre dans son fourreau et une lance apparu .


Ikkaku : HURLE HOZUKIMARUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!
Oga : Dans ce cas , je vais faire de même ...


De la foudre se mit alors à apparaître dans la main de Oga , le dénouement approche alors !



A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2] Empty
MessageSujet: Re: Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2]   Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 1 et 3(a suivre un peu après)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Le monde :: Earth Land :: Fiore :: Clover :: Commerces-
Sauter vers: