Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 1 et 3(a suivre un peu après)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 1 et 3(a suivre un peu après)] Empty
MessageSujet: Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 1 et 3(a suivre un peu après)]   Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 1 et 3(a suivre un peu après)] Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:19

Voila maintenant quelques petit jour que Oga faisait parti à par entière de la guilde des Blue Pegasus . Hors , on ne le revie pas une seul fois depuis qu'il fut accepté . Et oui après le test , Oga alla se faire soigner son avant-bras , de force car il n'avait pas mal . Puis il mis trois jour à ce trouver un petit chez soit . Un petit appart en ville comme sa , sans grande affaire , ni meuble , ni rien d'autre d'ailleurs . Il revint un jour après , après une bonne nuit au chaud . La guilde n'avait pas changer , il grimpa les petites marches puis arriva dans le hall et entra enfin dans la salle du restaurant/bar . Comme la première fois tout le monde regarda qui c'était puis , ce coup la se remirent tout de suite après à leurs occupation . Oga avança jusqu'au bureau des quêtes . Il regarda alors les quêtes mais ne compris rien du tout , il appela alors la petite secrétaire .

Oga : Bonjour .
Secrétaire : Bonjour Oga !
Oga : Euh dites ... Vous pouvez m'expliquer enfaite ce foutoir ... B , C , A , c'est quoi ce truc ?
Secrétaire : C'est vrai que tu n'y connais vraiment rien . Alors pour tout te dire , les missions qui arrivent ici passent par un bureau spéciale qui notent des quêtes selon leur difficulté , on peut aller de F jusqu’à SS et encore plus !!!
Oga : Ok ! Merci , je prend celle la !

Oga arracha une affiche et la montra à la secrétaire .


Secrétaire : "le voleur à boule de billard ..." Une de rang A , seul tu pense que sa ira ?
Oga : No soucis , ses gens ont l'air d'avoir vraiment besoin d'aide , donc j'agit !
Jenny : JE VIENS !!!!

Jenny courut dans les escalier , et comme on dit en language familier , manqua de se péter la gueule ! Elle sauta à pied joint et salua tout le monde au passage . Elle arriva devant Oga et lui arracha l'affiche . Elle la lut et eu un petit sourire . Elle lui rendit et passa devant .

Jenny : Allez presse toi , Clover c'est pas la porte à côté tu sais !
Oga : Qui ta dit que tu venais ?


Jenny se retourna avec un grand sourire .

Jenny : Tu m'a sauvé la dernière fois , alors je t'accompagnerai tant que je t'aurai pas rendu la pareil , et puis t'est encore qu'un rookie , alors pour cette mission de rang A je t'accompagne sinon tu n'aurai pas le droit de la faire . Et TOC !

Oga , à son tour se mit a rire . Il repassa devant elle .

Oga : En gros tu me sert de Passeport ! Essaye de ne pas trop me gêner !

Jenny ouvra grand la bouche et commença a parler "-Comment tu m'a traité ?" dit-elle . Pendant ce temps , la secrétaire parla aussi , elle avait sentit la présence de Bob derrière elle .

Secrétaire : Une mission de rang A comme première vrai mission ? Vous pensez que sa ira ?
Bob : Qui ne tente rien n'a rien ? et après tout , ce petit en a , sa se voit !


A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 1 et 3(a suivre un peu après)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un combat d'homme ! "On ne pense pas pareil et alors ?!" !!! [Partie 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Le monde :: Earth Land :: Les Guildes :: [Guilde] Blue Pegasus :: Restaurant et Bar-
Sauter vers: