Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Missions pour tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Missions pour tous ! Empty
MessageSujet: Missions pour tous !   Missions pour tous ! Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:49

Toutes les missions présentes ici peuvent être fait par tout les membres de la guilde des BLUE PEGASUS !
Missions pour tous ! Missio11

1 - Pas de BOB ... Euh pardon , pas de BOL ! Eh oui , Bob vous envoie laver les belles brique roses de votre Guilde , Bonne chance !
Lieu : La guilde
Joyaux : 200
Rang : C-

2 - Miner c'est pas cool ... Alors autant que vous galériez avec nous Very Happy! Venez nous aidez a Miner ! C'est nul mais vachement bien payé ! Non ... Enfaite , il y a un monstre dans cette Mine , aidez nous a le déloger ON VOUS EN SUPPLIE !!!!!
Lieu : Kunugi / Les mines
Joyaux : 400
Rang : B


3 - AU SECOURS !!!!! Une bande de Gros méchant , dont le leader avec sa tête de boule de billard nous vole ! HELPPPPPPPPPPPPP !
Lieu : Clover
Joyaux : 550
Rang : A


Les quêtes peuvent être réactualiser quand il n'y en aura plus . Merci de poster ici laquelle vous faites !)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Missions pour tous ! Empty
MessageSujet: Re: Missions pour tous !   Missions pour tous ! Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:09

Bah franchement je prend la troisième mission Razz

(et je m'autorise Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Le monde :: Earth Land :: Les Guildes :: [Guilde] Blue Pegasus :: Tableau des Quêtes !-
Sauter vers: