Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Empty
MessageSujet: Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?"   Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:41

Blue Pegasus ... Une des grandes guildes de Fiore ! Cette guilde est particulièrement connu pour avoir d'intelligent magicien , ainsi que de très charismatique personnalité .

Muni d'un sac avec pas grand chose dedans , Oga se trouver dehors en regardant le bâtiment . On dirai au première abord une église avec le clocher au dessus . Puis on voit sur la gauche et la droite des aile d'un blanc immaculée . Et enfin , le tout fait en brique rose superbe , rien a redire au niveau de la propreté . Oga se craqua le cou et commença alors à monter les marches menant a cette guilde . Il arriva sur le seuil de la porte , il prit la poignée et ouvrit alors la porte . Il arriva dans le hall d'entrée , superbe , une bonne odeur , ainsi qu'un éclairage flamboyant montrant la pièce dans son intégralité , faite d'un rouge pourpre flashant les yeux . Il leva la tête et vit une immense banderole avec l'insigne de la Guilde . Le "Pégase" avant la tête tournée vers la droite (a la place de pégase) et les deux ailes sur ses côtés . Il baissa la tête et vit une porte encore plus grande elle aussi fermer . Il s'approcha et commença a entendre du bruit . Il prit une nouvelle fois la poignée et ouvrit une nouvelle fois la porte .

La salle était tout simplement immense ! Oga resta bouche bée ... Des tables avec du monde assit en mangeant de bon repas . Des discutions de magie , de la musique ... Alors c'était sa une guilde , c'est un peu "WAHOU" pour Oga ... Il s'avança jusqu’à arriver au bar , puis quelques mètres plus loin , toujours sur ce même bar , un bureau , avec de nombreuses quêtes et des membres allant la voir . Oga alla voir , la jeune fille tenant ce comptoir comme on peut dire .


? : Bonjour , vous n'êtes pas d'ici , je ne vous ai jamais vu ?
Oga : Euh non ... Je m'appelle Oga !
? : Bonjour a vous Oga !
Oga : Tutoyer moi , j'ai horreur des "vous" ou des "monsieur" ...
? : Très Bien ! Que puis-je pour toi Oga ?
Oga : J'aimerai rejoindre cette Guilde !


La un vieux blanc se fit , tout le monde le regarda . Plus de Discutions , plus de musique , plus de rire au éclats juste des regard mystérieux tous en direction de Oga . Puis la jeune fille se mit à reprendre la parole .

? : Euh vous êtes sur ?
Oga : Bah oui , je suis pas venu ici comme sa pour vous dire n'importe quoi ...


Une personne pris la parole dans la salle .


? : Il a rien a faire ici lui , on le connaît pas !
? : Mais il veut rejoindre la guilde il a bien le droit non ?
? : ET AL!!!!!!!!!!
Jenny Realight : Je suis revenu !!!!

Jenny Realight , nommé miss Fiore en cette année X91 fit son entrée . Elle était vêtu d'une robe rose , ses cheveux blond coiffé en queue de cheval la rendait très charmante . Tout le monde alla la voir et on en oublia Oga .


Oga : Alors ?! Je peut rentrer dans la guilde ou pas ?
? : Eh bien ...
? : Que se passe-t-il ?

Oga leva la tête , comme tout le monde , et au-dessus d'eux , commençant a descendre les marches . Un homme de grosse corpulence , chauve , avec du rouge a lèvre et un tutu rose arriver . Cet Homme n'était autre que "BOB" , Fondateur et maître de la guilde des "Blue Pegasus


A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Empty
MessageSujet: Re: Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?"   Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:48

L'homme descendit les marches une par une avec un petit pas de danse a chaque fois . Il arriva enfin en bas et salua tout le monde . Le calme revint et tout le monde reprit sa première occupation . BOB s'approcha alors de la petite comtesse (ou hôtesse d’accueil) et de Oga

Bob : Un problème jeune homme ?
Oga : Aucun , je demander juste a cette demoiselle comment rejoindre votre guilde ...
? : Monsieur , tout le monde dit non , mais ...
Bob : Sais-tu qui je suis petit ?
Oga : Un travelo ?

Tout le monde se tue et le regarda le regard horrifié . Que venait-il de dire au maître de la guilde ! LE FOU!!!!! La petite comtesse mit ses mains devant sa bouche et recula de quelques pas écoutant l'énormeeeeeeeeeeeeeeee gaffe de Tatsumi .

Bob : Je suis le maître de la guilde des Blue Pegasus ...
Oga : QQQQQQQUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?!

Oga se mit a genoux et s'excusant pendant 5 bonne minutes ne laissant pas l'occasion au maître de s'exprimer .

Oga : JE SUIS SINCÈREMENT DÉSOLE JE NE PENSAIS PAS QUE C’ÉTAIT VOUS !!!!!
Bob : Relève toi ...

Oga se releva , les mains jointe en s'excusant a nouveau encore et encore . Jenny la top modéle s'approcha alors et se plaça à côté du maître .

Jenny Realight : Vous n'allez quand même pas le recruter parmi nous !
Bob : Et pourquoi , chacun a sa chance , et il est "sexy" !
Jenny Realight : MAITRE !!!
Bob : Je suis le chef tu sais ...

Il se retourna alors vers Oga et sortit un papier de son tutu . Oga pris se papier et la lit .

Bob : Tu veut rentrer au Blue Pegasus ? D'accord , remplis cette mission et tu pourra venir !
Oga : SÉRIEUX !!!!
Bob : Oui , mais ...


Le maître montra alors du doigt Jenny . Elle regarda le bout de son doigt , et se prépara a la pire des remarques ou ordres ...

Bob : jenny t'accompagnera et elle fera son rapport auprès de moi quand tout sera terminer si tu est digne ou pas digne de rejoindre cette guilde ! Alors "Un petit Test" sa ne te dérange pas ?

Oga lu le papier de la mission , il releva la tête et sourit , il commença alors a marcher vers la sortie .

Oga : Sa me va impeccable !

Jenny se frappa la tête et commença a suivre Oga .


A SUIVRE !
(je ferai la mission sur se sujet aussi pour pas être trop dispersé .)
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Empty
MessageSujet: Re: Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?"   Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:15

Oga était donc sortit , Jenny l'avais suivi en courant . C'est qu'il ne l'attendait pas le bougre . Si c'était à elle de l'accompagner et de l'observer , c'est parce que Hibiki , Ren et Eve était partit en mission , de même pour Ichiya ... Elle se trouvait donc être la meilleur après ses quatre la . Voila déjà une bonne heure qu'ils marchaient tous deux droit vers la campagne .

Jenny Realight : C'est quoi cette mission ?

Oga lui balança alors le papier et continua à marcher . Jenny le lit et se frappa la tête . Elle baissa ensuite les bras et continua a avancer avec une tête de déterrer ...


Jenny Realight : Sans rigolé ... "On a volé le Doudou de mon fils , s'il vous plaît récupérer le " ... Tu pense pas t'être fait embobiner pour faire le sale boulot ?
Oga : ...
Jenny Realight : t'est pas super bavard et pigeon qui plus est !


Puis toujours en se plaignant (Jenny) , ils continuèrent alors a avancer en direction de l'endroit indiqué . Quatre ou Cinq voleurs avait donc le précieux doudou . Bizarrement cela ne faisait que quelques heures que la mission a était posté ... Allez savoir pourquoi si vite pour juste un Doudou , c'est ce que c'était mis à penser Oga , au moment ou il entendu des cris d'enfants . Il se mit alors a sprinter en direction de l'endroit , qui par hasard était le repaire des voleurs .

Jenny Realight : ATTEND TU NE PEUT PAS FONCER TÊTE BAISSER COMME SA !!!!!!!

Elle se mit alors a lui courir après aussi . Oga arriva sur les lieux et virent les voleurs avec le doudou en l'air , levée par l'un d'eux pendant qu'ils piétinaient un enfant au sol . Oga fonça alors dans le tas , il en poussa un et les autres sautèrent en arrière . Oga prit l'enfant dans ses bras et sauta à son tour en arrière .

Voleur 1 : C'est qui ce gus ...
Voleur 2 : Chez pas mais il ta bien mis a terre AHAHAHAH
Voleur 3 : Arrêtez sa !

Jenny arriva sur place complétement essoufflé ... Elle se mit derrière Oga qui posa l'enfant .

Oga : Sa va ?
Enfant : Euh oui ... Aie ! Merci ...
Jenny : Attention il est blessé à la jambe !

Il était en effet blessé à sa jambe gauche qui saignait en abondance , il ne pouvait se tenir debout . Oga le laissa a côté de Jenny .

Oga : Tu peut le soigner ?
Jenny : Soigner non pas vraiment , je ne suis pas doctoresse ... Mais je peut éviter pire et le faire stagner !
Oga : Ok super , je te laisse t'en occuper merci ...
Jeny : Mais Oga tu !!!!!

Oga se leva et fit face au quatre voleurs ayant le doudou .


Oga : Maintenant dites moi qu'est ce que contient ce doudou !



A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Empty
MessageSujet: Re: Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?"   Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Icon_minitimeJeu 21 Nov - 19:01

Oga se leva et fit face au quatre voleurs ayant le doudou .

Oga : Maintenant dites moi qu'est ce que contient ce doudou !

Les voleurs se regardèrent alors , le quatrième eu un sourire , c'était d'ailleurs celui qui tenait le doudou qui avait l'air d'être le chef car tout le monde le regarder . Il le leva bien haut , et de son autre main arracha la tête de celui-ci et mis la main dedans . Il en retira une émeraude d’à peu près cinq centimètres de hauteur , de même en épaisseur .

Voleur 4 : Comment as-tu su ?
Oga : Des voleurs qui piquent un doudou sans raison , y'a que les autistes pour faire sa (désolé si vous l'êtes !)
Voleur 4 : Hmmm Ta pas l'air mauvais , et la fille derrière toi est super belle aussi !
Voleur 1 : Chef laissez le moi ! Il doit payer pour mon humiliation !!!!!
Voleur 4 : Magne ton fion alors ...


Un cercle magique apparu alors sur le sol entre Oga et le voleur . Il avait la main vers ce cercle ou la terre commença à s'envoler . Un énorme rocher en sortie alors . Il le ramena vers lui et le fit tournoyer pour se donner un style , mais sa le rendait encore plus ridicule qu'il ne l'était déjà le pauvre gars !

Voleur 1 : Ma magie c'ets celle de la roche , peut importe leur taille je peut les faire valser !!!
Voleur 2 : Euh , le rocher de 300 kg ta pas réussi ...
Voleur 1 : LA FERME !!!!!
ROCK SHOT !!!!

Il envoya le rocher a toutes vitesse en direction de oga . Celui-ci ne bougea pas sur le coup , ni à aucun moment d'ailleurs . S'il l'esquiver Jenny et l'enfant se le prendrai , donc pas d'autre solution , il devait frapper . Il serra son poing droit et frappa dedans , une énorme fumée se fit .

Voleur 1 : ALLEZ !!!!!!!!!!!! JE DEVRAI LA RENOMMER LE "STRIKE ROCK SHOT" !!!! QUEL GROS NA!!!!!!!

Il partit voler en l'air et ne se releva pas . Ses yeux était devenus blanc , il venait de perdre connaissance . Oga avait profiter du nuage de poussière crée par le rocher qu'il avait littéralement broyé de son poing droit et frapper son adversaire du gauche . Il restez donc 3 ennemis .

Voleur 2 : Che .....chef , on devrai s'enfuir vour avez vu sa force !!!!
Voleur 4 : Ne panique pas ...
Voleur 2 : NON CHEF ON DOIT SE BARRER JE VOUS DIT !!!!

Boum , celui-ci tomba au sol après ses courtes paroles . On se sais par quel mouvement mais le chef le fit taire en l'évanouissant . Il n'en restait plus que 2 ... Le troisième sortit 2 CD de ses poches et les fit tourner sur ses doigts , du vent se mit autour , les faisant couper comme des lames .

Voleur 3 : Je m'en charge !
Jenny : *
Quoi ?! Il a battu le premier en brisant un rocher avec sa force , époustouflant , mais la s'il n'utilise pas sa magie , il va être mal barré !*

A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Empty
MessageSujet: Re: Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?"   Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:56

Jenny : Oga ! TU N'A AUCUNE CHANCE SANS TA MAGIE !!!
Oga : J't'ai posé une question ?
Jenny : Qu....
Oga : Ta une autre priorité , ne t'occupe pas de ce combat ni d'autre chose !
Voleur 3 : T'essaye d'impressionner la fille ! LE MALIN !!!!

Oga se mit alors de face , serrant une nouvelle foi le poing .

Oga : Rendez le doudou à cet enfant ...
Voleur 3 : Et pourquoi sa ?
Oga : Il ne vous sert plus a rien , vous avez ce que vous voulez , l'émeraude ... Alors rendez le !
Voleur 3 : Tu as attisé notre curiosité , on a envie de te faire bouffer la poussière , et d'embarquer la NENETTE !!!!
Oga : Dans se cas , finissons-en ...


Oga s'approcha petit a petit , le voleur le menaça , encore , et encore , toujours avec des paroles de pire en pire , mais rien , rien n'affectait Oga .


Voleur 3 : Fait encore un pas et ...et ..... JE VISE LA FILLE ET LE MÔME !!!!!
Oga : ...


Oga fit un pas et les disques partirent en direction de Jenny et du petit gamin . Elle leva la tête fermit les yeux et entendu les disques rentrer dans de la chair . Elle les rouvrit et vit alors devant elle Oga , les 2 disques dans son avant-bras . le voleur 3 fut surpris , puis Oga les sortit de chair et les brisa en mille morceaux . Le voleur 3 commença aussi à se mettre à paniquer . Il sentit un corp derrière lui , il se retourna et vit Oga , avec ses mouvement de sprint et de saut il avait atteint la courte distance les séparant en moins d'une seconde , rien de plus facile après tout ses entraînement acharnées . Sa jambe gauche vola et s'écrasa sur le nez du voleur qui tomba a terre , de même que ses compagnons , évanouit ...

Oga : Il ne reste que toi ...
Voleur 4 : Et bien gamin , tu m'étonne , t'hésite pas à te blesser le bras pour une fille et un gosse , et t'étale 2 de mes hommes en un seul coup ... VIENS TE BATTRE TU M’INTÉRESSE !!!!



Le Voleur 4 lança le doudou par terre derrière lui , puis commença à sautiller en donnant des coup de poings dans le vent pour s'échauffer . Il respirait et expirait comme un porc !

Voleur 4 : Je te préviens que je ne suis pas aussi faible que ses trois !
Oga : Et plus grande gueule en plus ...

Le voleur 4 disparut de vue , on voyait la poussière volait par-ci par la a droite et à gauche de Oga . Il voulait jouer au jeu de la vitesse avec Tatsumi ... Et tout en courant il posa certaines question à Oga .

Voleur 4 : Pourquoi venir chercher un doudou ?
Oga : Pour rentrer dans une guilde ...
Voleur 4 : QUOI T'EST VENU CHERCHER CE DOUDOU POUR RENTRER DANS UNE GUILDE !!!! ON TA VRAIMENT PRIS POUR UN PIGEON HAHAHA !!!!
Oga : Vous êtes les mêmes ...

Oga baissa la tête et Jenny ayant fini de bander la jambe du jeune homme releva la tête , elle avait au début du voyage traiter oga de pigeon aussi . La vitesse du voleur s'accéléra . il allait bientot frapper .

Oga : Moi un pigeon , les seuls pigeons présent ici c'est toi et Jenny !

Jenny écarquilla les yeux et le voleur rigola .

Oga : Une mission ou faut rapporter un doudou "non mais oh je suis trop fort pour faire sa !" , ou bien "trop la barbe , ou la flemme" , laissez moi rire , aucune mission n'est acquise , replacez vous vous mêmes ! REFLECHISSER UN PEU A QUI VOUS ETES ! DES GENS ON BESOIN D'AIDE ET VOUS FAITE LE TRI DANS VOS MISSIONS !!! Alors pour répondre à tes moqueries Jenny , si aidez ceux qui en ont vraiment besoin est être un pigeon alors oui , j'en suis un !

Le voleur apparu devant Oga qui leva et frappa du poing le crane du voleur en un éclair . Sa tête se coinça dans la terre incapable d'en sortir . Oga marcha , récupérera le doudou casser ainsi que l'émeraude . Il la remit dans le doudou . Il passa a côté de Jenny , il prit le gosse sur le dos et lui demanda ou il habitait .

Jenny : Euh Oga , notre mission est terminé ...
Oga : Non , mais tu peut partir ... Je raméne ce gosse !
Jenny : Mais !

Il se mit a courir puis Jenny se mit alors à ses trousses . Oga arriva a la maison du jeune homme il le laissa alors à ses parents et donna le doudou ainsi que l'émeraude qu'il conseilla de garder pour payer les réparations du doudou . Une récompense fut proposer sous les yeux de Jenny pour Oga qui refusa . Tous deux partirent donc une nouvelle fois en chemin inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsumi Oga
Blue Pegasus
Blue Pegasus
Tatsumi Oga


Messages : 41
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 26

Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Empty
MessageSujet: Re: Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?"   Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:02

Voila a nouveau deux petites heures que les deux jeunes marchaient en direction de la guilde . Aucun mot n'avaient été prononcé par les deux . Après le discours d'Oga , Jenny ne pouvait rien dire ...

Jenny : *Il .... Il a raison en y repensant ... Aidez ceux qui en ont vraiment besoin , c'est pour cela qu'on s'inscrit tous a la base , mais tout diverge vers l'argent ou la popularité ...*

Une petite heure de marche après , ils grimpèrent les marches de la guilde et rentrèrent a l'intérieur . Une fois dans la salle le silence se fit une nouvelle fois . Le maître était la . Le sac d'Oga a côté , il l'avais laissé la le temps de la mission .

Bob : Alors mes choupinous ?
Oga : Je me casse ...


Oga prit son sac et commença a faire demi-tour . Jenny arriva a côté du maître .

Bob : Il a échoué ?
Jenny : Il a vaincu les quatre voleurs , sauver le gamin et moi , ramener le doudou , et le gamin chez lui ..
Bob : Mais alors pourquoi il s'en va ?
Jenny : Sa façon de penser et trop juste pour toute guilde d'aventurier ... Pour lui toutes missions ou il faut aider les gens sont importante , aussi minime soit-elle , je me suis moqué de lui et il me la fait comprendre ...
Bob : Ce gars a des convictions et des tripes , sa se voit dans son regard en me disant ce qu'il vient de faire ...Et ses capacités ?
Jenny : Il n'a utilisé aucune magie , sa force brute et phénoménale !!! Tous d'un seul coup !La ou moi et certains autre auraient utilisé leur magie , il ne l'a pas fait ! Il s'est même blessé pour me protéger ... Je dois dire , que même s'il fait un peu méchant comme sa , Oga est très fort et possède un bon fond ...


Il marchait pendant que tout le monde le regardait , certain soufflé en le voyant passé .

? : Pff bon débarras ..
? : Allez oust !
? : Sinon j'ai une quête a 50 000 Joyaux , qui veut ?
? : Faut faire quoi ?
? : Servir dans un restau !
? : Mais et celle qui dit d'aider des gens disparu ?
? : Trop pas chère !

Le sang d'Oga ne fit qu'un tour et il s’arrêta . Il pausa son sac , ou plutôt le fit tomber , Bob le regarda et se mit a sourire .

Bob : Tu changes d'avis ?
Oga : A vrai dire ... Puisque vous vous croyez au dessus de tout le monde , il faudra bien quelqu'un pour aidez tous ses pauvres gens ayant besoin d'aide .


Il fit demi-tour en prenant son sac . Il leva son t-Shit jusqu'au torse et alla au bureau de mission . La jeune fille de toutes a l'heure souria alors et sorti le tampon de la guilde qu'elle plaça sur un des pectoro .

Oga : JE M'ENGAGE A SAUVEZ ET AIDEZ TOUTES LES PERSONNES QUI ONT BESOIN D'AIDE !!!!
Bob : *
Voila un petit prometteur dites moi ...*

THE END !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Empty
MessageSujet: Re: Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?"   Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Digne ou pas Digne ? "Un petit Test ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Le monde :: Earth Land :: Les Guildes :: [Guilde] Blue Pegasus :: Restaurant et Bar-
Sauter vers: