Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 En route pour Magnolia !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

En route pour Magnolia !  Empty
MessageSujet: En route pour Magnolia !    En route pour Magnolia !  Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:03

Best-Partner (FT_OST_Vol4)


Mon premier pas à Hargeon résonna délicieusement dans ma tête. Cette ville respirait la joie et une vie agréable. Le soleil sifflait doucement des rayons, l'air était chaud et tranquille. Le train repartait dans un calme tranquille de vapeur et de sifflet. Je posais mon sac sur le sol, étirant mon dos de ce long voyage. Mon but était de retourner à Fairy-Tail pour leurs dire que j'avais terminer ma première mission. Je dois avouer que ce n'était pas très épique, mais au moins j'avais gagner des Rubis et j'allais pouvoir manger et me loger. Cette ville possédait un port impressionnant. Je me baladais au soleil, profitant d'être à Hargeon, pour aller vers Magnolia.
Je repensais à ma mission avec sourire. J'avais du secourir des gens de villages éloignés contre une horde d'Ours sauvages.

Mais au moins j'avais été utile. C'était déjà ça. Et peut-être qu'une autre mission se présentera et qu'elle sera plus compliquée et qu'ainsi je progresserais. Un son distinct m'interrompis dans ma pensée.

Une cloche sonnait Midi. Belle résonance. Cela faisait longtemps qu'elle était là. Midi. Cela signifiait..

{GRrrooooUUUUUUU}

J'eus un rire en voyant un passant me regarder de travers.

-Il est temps de manger !!

Je partis en détallant vers ce qui ressemblait à une auberge, avant de m'asseoir à une table et de commander deux ou trois plats qui m'avaient l'air bons.

Je venais à peine d'avaler ma bouchée de poulet, qu'une grosse brute, dont le nom était Bulto d'après la réaction de l'aubergiste, venait de se pointer. Il était visiblement du coin. Il devait travailler sur le chantier naval et venir ici pour se rassasier et décompresser. Je l'appréciais jusqu’à ce qu'il viennent me pousser en me tirant de ma chaise, pour me dire de dégager.

-Vous auriez pu le dire poliment. Non ?

-Rien à battre avorton. Tu ressembles à rien sauf à un de ses touristes qui ont que du fric à claquer.

Mon nez se tortilla dans un souffle direct. Et ma tempe scintilla d'une colère imminente.

L'aubergiste me lança un regard de pitié. Les autres personnes également.
J'avais qu'une envie c'était d'éclater ce gros. Mais..je..

"Contrôle toi contre les plus faibles. Regarde autour de toi, agis pour ta guilde. Sois l'honneur de ta famille. Maitrise ta colère"

La voix du Vieux Makarov résonnait dans ma tête =.

-Okay, Bulto ! Je te laisse mon repas. Je te paye ça. Et t'inquiète pas. Je suis peut être nouveau ici, mais je ne suis pas un touriste.

L'autre s'arrêta de manger son assiette et me lança un regard furieux.
Même si je distinguais autre chose. Qui me fit sourire.

-Bonne aprèm à tous ! J'vais reprendre mon voyage.

Et je partis, comme ça. Sans trop de raison, mais je voulais pas créer de problèmes. Bulto l'avait compris je pense. Il ne voulait pas mal agir. Il devait être lassé de tous les autres. En me baladant, je me rendis sur le chantier naval, observant le travail en coordination des ouvriers. La moindre erreurs pouvait ralentir tout le monde. C'est pour ça que Bulto avait du être si presser de manger. Parce qu’il devait se faire du soucis pour ses ouvriers.

Alors que je m’apprêtais à prendre la route pour reprendre le train en direction de Magnolia, un main immense agrippa mon épaule.

-Hey ! Petit .

En me retournant je vis que c'était ce Bulto. Ce grand et costaud gaillard, dans la machoire carrées portait maintenant un petit sourire .

-Je suis désolé pour tout à l'heure. J'aurais penser qu'un me comme toi s'énerve et s'agace en m'insultant. Mais..tu.. euh..

-C'est rien. Vous savez..j'ai encore des efforts à faire. Je suis content si j'ai bien agis. Et..si vous êtes ..venu me voir alors que je vais partir.

-Les gars m'ont dis qu'ils vous ont vu, cette après-midi. Ils ont dis qu'une force mystérieuse les avaient bien aidée. Et quand t'es partit cette force est partie. Mais leurs charpente était terminée. Alors.. je sais pas qui tu es. Ni ou tu vas. Mais je voulais te remercier.

Je ne savais pas vraiment quoi dire. J'avais fait un chant d'apaisement pour l'esprit des ouvriers, oui. Mais , de là à venir me chercher pour me dire merci. C'était, c'était plus qu'une bonne récompense. J'étais heureux de voir qu'en ne m'étant pas énervé j'avais pu aider plusieurs personnes.

-Je vais à Magnolia. Je suis un nouveau mage de Fairy-Tail. Et je vais retrouver mes amis . En rentrant d'une mission lointaine, j'ai du prendre un train pour arriver à la gare d'Hargeon, et je m'y suis reposer aujourd'hui avant de repartir ce soir pour arriver demain matin à Fairy-Tail.

-Fa...Faii..FairyTail . Je..je reste bouche bée..je..je comprend pourquoi vous ne m'avez pas.. c'est.. mais..

-Natsu, vous aurez donnez une grosse fessée, croyez moi. dis-je en rigolant.

Il rit aussi.

-Je l'aurais méritée.

Le sifflet du train annonçait le départ. Il me remit un paquet repas, avec plein de bonnes choses pour le trajets. Je le remerciait grandement.

La vapeur s'échappa en masse et le train démarra.

Tout allait bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

En route pour Magnolia !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Magnolia !    En route pour Magnolia !  Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:02

Musique: Happy song

Dans le train il y avais beaucoup de bonde, mais Ryooo vue que qu'un wagon semblais vide.
Il traversa la foule de wagon et arriva a l'entrer du wagon vide, il y vie qu'une seul personne, un homme avec une capuche, il faisais plutôt peur. Un homme m’interpella et me dit, "fait attention, cette personne est bizarre, moi je préfère êtres au milieu dans ce wagon avec du monde plutôt que rester seul avec cette homme."

Ryooo étais comme même perplexe, il ouvrit la porte du wagon, y entra et salua l'homme étrange avec un petit sourire l'aire décontracter.

L'homme ne le regarda même pas, il fixais le sol, on aurais dit une statu. Ryooo avec un aire plutôt surpris s’assoit en face de lui. il tourna la tête des deux cotée, il vis tout les personne derrière les porte qi les regardais, il était un peu embarrasser de voire tout ses personne le regarder.

Puis soudain l'homme étrange soulève sa capuche et avec un grand sourire lui dit, "Salut!" avec un visage heureux complètement serein, " comment vous appeler vous ? et ou aller vous?" dit'il toujours avec se sourire d'enfant qui avais complètement renverser l’ambiance.

Ryooo surpris et un peu embarrasser lui dit en ce grattent le derrière de la tête, "Mon nom est ryooo, je vais a Magnolia, retrouver ma guilde, Fiary tail, vous connaissez ?"

Ariale ouvris les yeux, on pouvais voir de beau yeux avec une pupille rouge sang et un petit anneau noir dedans, et dit, "Fairy tail? Je me rend au même endroit que vous alors, connaisser vous un fille du nom de Erza? c'est elle que je recherche."

Ryooo, "Bien oui je la connais Erza, qui ne la connais pas, c'est la femme la plus forte de fairy tail, elle est très belle et très forte." Ryooo ce rendi compte que l'homme en face de lui avec les même cheveu qu'Erza et qu'il lui ressemblais un peut. Il ce tue, complètement paralyser a l'idée qu'Erza est un rapport avec cette homme.

Musique: Past story

Ariale, "Je suis Ariale, et je suis a la recherche depuis bien trop longtemps de ma petite sœur Erza, J'ai appris qu'elle étais dans votre guilde, et je veux la revoir, elle n'a sen doute plus de souvenir de moi car je l'est perdu très jeune, mais je prend l risque, ou alors elle doi surement m'en vouloir de ne pas l'avoir sauvée.

Ryooo ne comprenais pas tous mais pour faire style, il disais "oui je comprend" alors qu'il étais toujours a imaginer Erza avec un frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

En route pour Magnolia !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Magnolia !    En route pour Magnolia !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:31

(loool Ariale . .. faut éviter de me faire parler comme ça xD.. C'est chelou comme RP , super histoire. Je poste la suite entre ce soir et demain^^ (j'éditerai ce message =D)

Ariale: Oki ^^ j’étais juste presser d'écrire la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

En route pour Magnolia !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Magnolia !    En route pour Magnolia !  Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:38

https://www.youtube.com/watch?v=ivf60IaF7sw

Clang Clang. L'aiguillage résonnait et amenait le train vers un rail à droite , vers sa destination. Ariale ne disait plus rien. Il était mignon, comme sa sœur. Il avait des cheveux rouges, un peu en bataille. Au nom d'Erza, j'avais peut être fait une grimace qu'il avait interpréter pour de l'inquiétude. Ce n'en était pas vraiment. J'avais le même qu'elle, et elle était redoutable et plus forte. Mais toujours amicale et directe.
Ariale n'étais pas vraiment plus âgé que moi. Mais on voyait bien à son visage qu'il avait certainement enduré lui aussi des épreuves délicates.
Je voyais bien qu'il ne me connaissais pas. En fait, pas beaucoup de monde m'associait à Fairy-Tail.

J'eus un petit bâillement dissimulé et m'étirant en arrière je soupirais. Non pas d’ennui, mais plutôt de satisfaction. J'étais content de retourner avec ceux que j'aimais et que je considérais comme ma famille.

La porte grinça, et une petite fille tomba dans le wagon. Le cri d'une maman paniqué vint la secourir. Elle s'excusa de nombreuses fois la tête basse vers Ariale et moi.
J'eus un petit rire.

-Vous en faites pas.. Il dort.

La dame me fixa en clignant des yeux.

-Je ..je suis désolé. Ma fille a été poussé et le train est rempli dans l'autre wagon ..et .. sous .. le.. je..désolé.

-Pourquoi vous ne venez pas vous asseoir ici ? Je ne vous ferais rien. Et je ne pense pas qu'il vous fera du mal non plus. Je ne le connais pas très bien mais, quelque chose me dit que vous pouvez venir vous asseoir, venez, il y a des sièges à cotés.

La dame pencha sa tête perplexe.

-On m'a dit que deux puissant guerriers impulsifs se faisaient face ici..

J'éclatais de rire, tendrement et amicalement.

-J'avoue que je suis plutôt agressif contre ceux qui font du mal aux autres et à mes amis. Mais je ne ferait jamais de mal à votre famille. Je suis un Mage de Fairy-tail.

En disant cela, j'écartais mon bras pour leurs montrer ma marque, et d'un jeu de doigts habile je fit apparaitre une petite Lullaby verte, une aura bienfaisante. elle dansa autour du cou de la petite fille, et disparu dans une petite bouffée d'air, soulevant les mèches de la femme et de sa fille.

-Mon époux et mon fils peuvent..euh..

-Oui. Nous avons encore du chemin jusqu’à Magnolia. Mais ne vous en faites pas. Venez ici.

Je remarquais , au son de la respiration, qu'Ariale venait de se réveiller. Mais ce petit malin faisait toujours semblant de dormir.

-Ariale, on continuera notre discussion sur les guildes plus tard. Sur le chemin pour aller à Fairy-Tail.

Je suppose que tout à l'heure, il pensait que je n’avais pas compris l'histoire. M'enfin, c'était assez simple. Et peux m'importais. J'étais un peu surpris de la nouvelle, mais je n'imaginais même pas la tête de Natsu en l'apprenant.

En parlant de Natsu...

Une immense tranchée de flammes regroupée en une sorte de météore frappa le nuage qui flottais au dehors du train, nuage , sans doute lié à Ariale.
Enfin ça je supposais, si ça se trouve c'était juste ce wagon qui était maudit.
Lorsque l'éclat d'un instant , je vis l'étincelle frapper le nuage, je vis également et je ressentit les pulsations du jeune-homme croitre bien vite.
L'air prenait une mélodie bien sombre et pesante.

-Ariale. S'il y a un problème, on sort, et on le règle. Et on évite de mettre en danger les autres. lui chuchotais-je par le biais d'une mélodie amicale à son oreille.

Des bruits de pas s'entendirent sur le haut de wagon. Un petit rire dissimulé se fit entendre, enfin, moi je l'entendais avec ma magie, et les pas se dirigeait vers l'autre wagon, à l’extrémité du notre.

Je ne savais pas ce qu'il y avait là, mais une chose était sûre, la fin du voyage n'allais pas être autant paisible que son début.

Je fis une petit grimace à la famille qui était avec nous dans le wagon en leurs demandant de faire attention et de ne rien faire d'inconsidéré.

Ahlala.
Dire que je voulais juste rentrer à Fairy-tail et manger..
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

En route pour Magnolia !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Magnolia !    En route pour Magnolia !  Icon_minitimeVen 7 Juin - 10:44

On pouvais entendre plusieurs personne passer sur le train du toi et a chaque foie une personne rentrais dans un wagon.
Quant un homme, style un peu punk entra dans le wagon, il cria haut et fort sur la petite famille Ryooo et Ariale:

- Aller les morveux de paysans, je fais parti d'une guilde noir, alors vous savez sa qu'on peu faire, alors donner moi tous ce que vous avez de précieux sur vous ,et pas d'entour-loup ok ?!

https://www.youtube.com/watch?v=y0JmZ6fsa0c

la famille pris peur et se dépêchât de prendre tous se qu'il avais sur sur eux à leur donner pour ne pas mourir.
Ariale ouvris les yeux, et au moment précis ou les les ouvra, un violant orage rouge éclata dans le ciels.

Tous d'un coup Ariale disparu dans un petit éclat de lumière, et réapparu juste devant le l'homme avec un sabre rouge sang les sa mains droite, il le regarda droit dans les yeux, on vit tomber le bras de l'homme avec une petite giclé de sang qui tacha le visage d'Ariale, mais l'homme ne dit pas un mot, il etais pétrifier par une peur inconnue, les yeux grand ouvert. Ariale nettoya cette petit tache de sang sur sont visage puis caressa le visage du pauvre homme, et lui susurra avec un sourire d'aire sadique et mal veillant:
Ne t’inquiète pas, ça peu faire mal au début mais après la mort nous temps les bras pour que la douleur s’arrête.

Ariale avança et passa littéralement à travers l'homme et la porte derrière lui, puis le sabre d'Ariale transperça violemment la porte et l'homme qui l'empala froidement, l'homme étais toujours pétrifia par une peur inconnue puis un deuxième sabre apparue devant l'homme et s'empala sur le cœur et la porte.

L'homme resta figer mais la mort l'avais rattraper. Apres cette scène macabre, la famille resta paralyser de peur, mais elle c'est tout a fait rationnel.


Dans le wagon suivant Ariale ouvrit la porte et entra dedans, il y avais beaucoup de monde, des hommes, femmes et enfants prisonnier par ses malfrats, trois homme armer d'épée qui etais debout l'on fixer méchamment et on crier:
- Est, tes qui toi ? va t'assoir sens faire d'histoire sinon on va te régler ton compte.

https://www.youtube.com/watch?v=ITC35TjJObY

Ariale continuais d'avancer vair eu qui étais de l'autre boue du wagon, et commença un peu à s’énerve:
- Ce n'est pas mon habitude de sauvé la veuve et l’orphelin, mais la, vous aller me faire perdre du temps, car a cause de vous ce train sera en retard !

Puis jeta une boule de feu rouge écarlate sur l'un des homme, ce derniers ne pris pas feu mais il se mis à ouvrir la porte et a sauté du train. les deux autres qui n'y comprenais rien, vis leur ami se tuer en sautent du train, l'un se mis en colère et courra sur Ariale mais en voulant donner le coup d'épée la lame de l'épée se brisa sur Ariale
Les deux homme étais apeurer, Ariale avec le même sourire sadique fit apparaître un large épée qui à pour taille 1m50 de longueurs, 20 cm de largeur, mais aussi 7 cm d’épaisseur, avec une jauge d'énergie violet au centre de l'énorme épée, puis il découpa en deux l'homme en face de lui et jeta l'épée sur l'autre, mais l'épée disparu avent de le toucher, et Ariale ce téléporta devant lui, toujours avec ce sourire démoniaque.

https://www.youtube.com/watch?v=laELNgIhJmY

L'homme qui venais de voire ses deux ami mourir horriblement commençait à devenir fou et a vouloir le tuer par tout les moyen que se soie, et Ariale ce mis a rire et lui dit:
Bas voila laisse parler la foli qui sommeille en toi!

l'homme courra sur Ariale, mais tout à coût ... !!
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

En route pour Magnolia !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Magnolia !    En route pour Magnolia !  Icon_minitimeVen 7 Juin - 16:07

https://www.youtube.com/watch?v=jdOL1uaEBEI


L'homme se rétama au sol , sa joue léchant le parquet du train. Il se releva péniblement en s'aidant d'un siège et se retourna furieux.
On venait effectivement de lui faire un croche patte.

Ryooo passa sa main dans ses cheveux et fit un grand sourire, non pas en direction du malfrat, mais de la famille.

-Je suis désolé pour tout ce raffut. Ce n'est vraiment pas digne d'une première classe.

Il claqua des doigts, et fit un pas rapide dans l'allée du train avant d'envoyé son autre pied dans la face du malfrat qui parti en trombe dans les sièges, assommé.

-Ariale, T'es gentil, Arrête de faire peur à la petite...

D'un geste rapide, trois lullaby apaisantes endormirent la famille.

-A leurs réveil, il penseront que c'était un mauvais rêves, et ils se souviendront juste qu'un mec au cheveux rouge les as sauvé.

Ryooo sourit un peu.

-Désolé Ariale. Mais j'peux pas me permettre de te laisser faire un carnage, surtout si tu cherche ta sœur. Je préserve ton.. Enfin rien..laisse. Tu me remercieras plus tard. Fonce en haut, il doit y avoir des gens plus tenaces que ces abrutis à tabasser.

Ryooo savait pertinemment que si Erza était là, elle aurait immédiatement combattu son frère pour sa violence déplacée envers les simples racailles qui venaient d'apparaitre. Il transporta dans l'autre wagon la famille, ou les gens étaient apeurés ( En même temps voir un sabre et du sang gicler à travers la porte, c'était pas le meilleur des spectacle à donner ne public). Et si Ryooo avait dit à Ariale de grimper sur le toit, c'était précisément parce qu'il savait que 3 individu, plus musclé et possédant un potentiel magique , gravissaient les wagons. Après avoir aider les familles, Ryooo grimpa à son tour, il vit un des trois malfrats tomber sur le coté , roulant sur lui même ensanglanté et tombé du train dans un précipice ( ou un fossé, Ryooo n'avait pas trop regarder).


-Booooon les p'tits loups. C'est pas tout ça, mais moi j'veux arriver à Fairy-tail, rapidement. Alors, maintenant.. sois vous arrêtez de faire autant de bruit, sois vous suivez votre pote dans le vide..

Ryooo se mit à rire mentalement. Il adorait ce genre de phrase très débiles et clichées. Il entama un sprint sur le wagon, se décala sur la droite et entama une double croche, sonnant ses deux adversaires. Tandis que Ariale fit sa ré-apparition. Les deux mecs grognèrent et l'un d'eux invoqua une puissance, qui ressemblait à de l'herbe, ou des lianes, enfin, deux grand trucs vert venaient d'appaitre dans ses manches et il fouettait l'air avec.

Qu'allait Faire Ariale face à ce nouvel adversaire qui semblait , un poil plus réactif que les autres?

*Pitié Ariale. Pas le sabre. J'suis sur que sa capture rapportera 120 berry , rubis à Fairy-tail.. ..*
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

En route pour Magnolia !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Magnolia !    En route pour Magnolia !  Icon_minitimeMar 18 Juin - 14:48

Ariale regarda férocement le mage qui assaillais de l’impressionner avec sa magie.

https://www.youtube.com/watch?v=3UQYv5_7UXY

Les deux mage se regardais face à face, quant tout à coup, le mage au lianes fonçais en direction d'Ariale, "vines harvest" cria le mage au liane et fit apparaître plein de liane qui sorti du sol en arrachant tout le bois  du wagon et qui allais frapper Ariale, mais encore une foie rien ne le touchais, comme si Ariale tais un fantôme et que tous passais a travers. Puis un moment Ariale désactiva sa "untouchable ghost" pour foncée droit dans les lianes et ce fit complètement entourer de liane comme avec un cocons, Le mage au lianes avais cru qu'il l'avais emprisonner entre ses liane, mais Ariale c'était téléporter derrière le Mage en tout discrétion
il se tendit derrière son oreille et murmura:
- Ne t'inquiète pas, cette foie si je serais plus clément qu'avec tes petit camarades.
Le mage se retourna mais Ariale avais encore disparu derrière lui en continuent de parler:
- Pourquoi cherche tu a me trouver je serais toujours dans ton ombre, la ou ta folie est la plus grande, la ou tu ne voie que le noir et le désespoirs.

Le mage qui en avais mare de ne pas le trouver créa plein de liane autour de lui "wall creepers!" mais Ariale n'etais plus la, Le pauvre mage c'étais retrouver tout à coup, tout seul, dans une pièce sombre, ou il ne voyais rien et ou il n'y avais que le noir, mais on pouvais voire deux yeux rouge au loin et des murmures qui disais, "qu'elle est ton pire cauchemar ?".

Quant Ryooo vue la seine il ne vie que Ariale devant l'homme pétrifier de peur et qui tomba dans les pommes

Ariale lui avais juste fais une illusion ou il lui faisais vivre sont pire cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





En route pour Magnolia !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Magnolia !    En route pour Magnolia !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour Magnolia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions pour tous !
» Missions pour tous !
» Missions pour tous !
» Missions pour tous !
» Missions pour tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Le monde :: Earth Land :: Fiore :: hargeon-
Sauter vers: