Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Empty
MessageSujet: [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée   [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:29

[Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Avatar10

-Nom : Nous ne connaissons pas grand-chose sur lui, nous savons son nom grâce à quelques personnes ayant survécus à sa rencontre, elles le répétaient en permanence : Anakrav ...


-Age : Comme dit plus haut, ce rapport est quasiment vide ... Nous ne savons pas non plus son âge exacte, mais à l'allure de son équipement ... Il semblerait se l'avoir procuré dans des lieux vieux de plusieurs milliers d'années ...


-Son caractère : Il est très mystérieux, même nos meilleurs agents n'ont pas réussis à récolter assez d'information sur son profil ... Il semblerait alors qu'il soit quelqu'un de mystérieux, calculateur et quelque peu maniaque. Après enquête sur les lieux ayant subis son passage, nous avons constatés qu'il est très brutale, il se servirait de la torture -physique et mentale- pour faire parler ces victimes, il est donc sadique et cruel.


-Son physique : Les quelques témoins nous ayant répondus ont affirmés qu'Anakrav serait particulièrement grand, dépassant les deux mètres, les témoins déclares également que le fugitif porterait une armure, d’un métal alors encore inconnue, de couleurs blanche, ayant des reflets noirs.


-Ses pouvoirs : En analysant les scènes de crimes et selon les dires des témoins, il semblerait que lorsqu’Anakrav apparaît quelque part, l’air ambiant se refroidirait, baissant de plusieurs dizaines de degrés ! Il massacrerait ces victimes à coup de lame faite d’un composant noir à la fraicheur telle qu’elle gèlerait la chair elle-même ! Lorsque nous découvrions les massacres, nos premières analyse démontre que certaines victimes sont totalement gelées jusqu’à ce qu’elles meurent, si l’on tente de les dégeler de façon traditionnelle elle meurt de façons atroce, fondant avec la glace ; d’autres corps ont étaient retrouvés noirs, comme calcinés mais ils ne sont pas rentrés en contact avec le feu, c’est comme si une sorte de ténèbres les auraient étreints, ils paraissaient avoir beaucoup souffert lors de ce moment qui n’est que vison d’horreur ! Nous n’en savons pas plus, mais je suis certaine que nous verrons de nouvelles choses d’ici peu …


-Son histoire : Nous avons réussi à trouver une feuille de papier glissait entre les doigts frigides et froids d’un cadavre noir … La voici :

« Je ne sais pas ce qui s’est passé … Nous rions tous ensemble, quand soudainement les gens se sont mis à pleurer, à mourir, à supplier un homme immense ! Je vais vous écrire rapidement ce qui s’est passé, mais je dois me dépêcher … Il est là … Je l’entends il vient d’attraper quelqu’un par le cou … Oh non … Il lui parle, mais c’est trop peu audible pour que je puisse comprendre … Sa victime lui répond « Je ne peux pas vous aider … Je ne sais pas de quoi vous voulez parler … » … Oh non … Il n’y a plus de bruits … Quelque chose de lourd est tombé au sol … L’homme en armure l’a tué … Je … Je tremble tellement … Il se déplace encore … Je bouge, je vais me cacher dans un placard pour finir d’écrire ! Il est rentré comme en coup de vent, dans l’auberge personne ne l’avais vu au paravent, en le regardant, ma bière à la main je voyais bien qu’il n’était pas net, c’est à ce moment que le barman se rapprocha et lui demanda si il voulait quelque chose à boire, entre temps j’étais partis aux toilette, de quoi vidanger la bière que j’avais ingurgitée … Juste avant de ressortir des toilettes, j’entrouvris la porte, et … C’est difficile de retenir de telles horreurs ! L’homme en noir attrapa par la tête l’aubergiste, il lui demanda quelque chose en murmurant, le pauvre innocent n’avait pas compris … Je m’attendais à ce qu’il répète mais le monstre qui était rentré dans l’auberge avait dû remarquer que le restaurateur ne lui serai d’aucune utilité, c’est alors que le bras du chevalier de plia, la main vers la poitrine de son otage, et soudainement un immense pic de glace se forma et planta le … C’est dégoutant … Je me rappelle encore des yeux du barman … Vides … Morts … Figés dans une expression de peur. C’est lorsque les première goutte de sang tombèrent au sol que le monde commença à fuir dans tous les sens, mais avant même que le cadavre quitte la paume de la main du colosse, une sorte d’onde traversa le plancher et tous les corps, cette onde noire ne m’avais pas atteint, les autres semblaient étrangement effrayés, ils se recroquevillèrent sur eux et commencèrent à ce murmurer des choses … L’homme en armure recommença avec un autre homme.

Qu’ai-je fais ? J’ai cherché à m’en fuir, mais j’étais coincé dans les toilettes, je ne pouvais qu’espérer me cacher, et je me suis mis à écrire.
A … Oh non … Il arrive, dite à mes pr[illisible … Des marques sont visible mais incompréhensible, elles s’accélèrent, les lettres se transformes en de grands fils ressemblant à de longues aiguilles, puis elles cessent pour ensuite disparaitre … ]



Moi en vrai :

-Prénom : Je me nomme Valentin !
-Age : 15 ans
-Localisation : Dans les profondeurs de ce monde …
-Passions : J’apprécie l’écriture ! Que ce soit le RP, les romans, etc ! J’aime beaucoup également la musique orchestrale/symphonique (Two Steps From Hell, Audiomachine, Future World Music, Position Music, Valentin Wiest, etc), j’estime énormément les jeux vidéo, en particulier les RPG !
-Commentaire :

Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

[Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée   [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:31

Ton personnage est intrigant. ^^
Bon je sais pas si il est bien dans l’univers de fairy tail mais sa peut êtres intéressent. ^^
Par contre évite de faire des truc trop cheater. X)
Certes ton perso est sympa mais ses pouvoir one-shot son .... bas c'est pas sympa. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée   [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Icon_minitimeJeu 6 Juin - 16:48

T'inquiète mon ami ! Je n'ai pas l'intention d'être un gros bill Wink !
Mais ça permet de mieux mettre en relief le mystérieux et la dangerosité de mon perso !

Pour ce qui est de l'adaptation à l'univers de FT ... Eh bien ^^' je ne suis pas un très grand connaisseur (je n'ai lu que quelques tomes et j'ai un peu regardé l'animé) mais j'ai essayé d'introduire quelqu'un de plus extravaguant et intéressant !

Sinon merci pour l’accueil Arialounet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laïos

Laïos


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2013

[Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée   [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:07

Duuure ! Ton personnage est assez sombre pour un personnage de Nekketsu tu ne trouves pas ? C'est intéressant quelque part, découvrir ton personnage n'en sera que plus passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée   [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:37

Wink Merci l'ami ! Je suis de ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

[Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée   [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:38

xD , En tout cas, je suis certains que nos RP vont être passionnants !
Revenir en haut Aller en bas
Anakrav
Aucune Guilde
Aucune Guilde
Anakrav


Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Donnée erronée

[Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée   [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:44

Et épique ! L'essence même des histoires aux combats grandioses !
Wink J'ai hâte de voir Anakrav rencontrer l'humble Ryooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée   [Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]Anakrav, l'Ombre gelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Premier pas :: Règlement et présentation :: Présentations-
Sauter vers: