Gurido no sekai
Gurido no sekai
Gurido no sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
RechercherAccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Prensentation Glave

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glave
Fairy tail
Fairy tail
Glave


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : 30100 Ales

Prensentation Glave Empty
MessageSujet: Prensentation Glave   Prensentation Glave Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:21

[font=Comic Sans Ms]bien le bonjour je fait me présentez moi et mon personnage ^^

Mon personnage:Glave                                 Lieu de travaille: Conseille de la magie et Fairy tail
Nom: inconnue                                           Prénom: Glave
Age:14 ans 


-Son caractère:
il a une personnalité très réfléchie, calme, c est quelqu'un de gentil qui a prince d'éviter de faire le plus mal aux femme pendant les combat or que les hommes c'est aucune pitié.


-Son physique:
Jeune homme dans la norme; porte un masque qui lui a mis l'ors de sa détention dans le conseil magique qui sert maintenant pour c'est mission il porte un long manteau noir sur c'est bordure a des chaine et des cagna, pantalon noir classique et porte des gants blancs . Des cheveux blanc mi long avec de pique. C'est yeux sont de couleurs d'orée .

-Ses pouvoirs:
il trouva dans un ancien temple un ancien artefact en forme de cristal quand il la prit dans c'est  main le cristal a commença a rentre dans les paume de ces main en lui laissant des marque magique sur ces paume maintenant il peut contrôler les dimension
Pouvoir offensive:

sphère dimensionnelle: Il peut crée une sphère dimensionnelle avec une de ces main est la jette qui provoque une petite explosion mais il peut aussi se concentrer en mettent plus d'énergie pour faire grossir cette boule.

-Katana dimensionnelle : Un katana créé à partir d'une dimension pouvant aspiré une partie de la magie de mon adversaires est le renvoyé sous forme de multiple faille dimensionnelle sur mon ennemie.    

-Trous Noirs: Il peut créé un vortex entre ces deux mains, celui ci aspire tous devant sont passage, après tous ce qui a été aspirer se retrouve violament propulsé dans les aires.

-Sceau de la détermination: Il crée une sphère d'un Km de diamètres, il crée une nouvelle dimension, dans cette zone de la détermination, Glave peu, lui seul, utiliser a plaine puissance sa magie des dimension, Il peut surpasser l’irréalisable avec sa volonté, sa vitesse est décupler, sa magie devient une rage dévastatrice, et sont corps contrôle parfaitement tout la dimension. Mais à utiliser cette technique lui demande beaucoup trop de pouvoir magique, il ne peu l'utiliser seulement ses ses amis sont en danger de mort en utilisent le pouvoir des sentiment. Mais qui dit grand pouvoir dit aussi grande faiblesse car apres avoir utiliser cette technique, Glave, perd connaissance, a cause du manque d'énergie pousser a sont extrême  

bon comme je trouve pas d autre idée pour mes technique je fait passé a l histoire de mon personnage et je reviendrait sur c est mes technique plus tard est en avant pour l histoire de mon personnage ...Smile

Son Histoire

[size=9]
Mon histoire commença à l age de 7 ans, avec mes parent dans un petit village très agréable, ou ils fessaient bon à vivre, avec des villageois simple est chaleureux. Mes parent étaient connue pour être des explorateur d'ancien artefact et à l’intelligence surprenant ils étaient apparemment les personnes les plus intelligence dans le monde. Mais ils étaient pas que connue dans tout le village ils étaient connue surtout dans tout Fiora et même d outre mers. Le conseille de la magie fessait souvent appelle d'eux pour la recherche d'artefact. Un bon jour mes parents on étaient convoqué par le conseille pour une mission d'une importance capital, mais son jamais revenus de cette mission, la seul qui ma était rendu d'eux était leur carnet de voyage avec des notation de leur mission. 
Cinqu ans plus tard j'ais décidé de suivre la trace de mes parents donc je me suis inscrit au conseille de la magie pour continué l’exploration que mes parents n'on pus jamais finir donc je suis partie or de Fioré pour poursuivre la quette qui à était donné à mes parents. J'ai entamé mon voyage en mers, le temps du voyage j'ai lue carnet de mes parents pour mieux apprendre de leur quette. Leur quette était de rechercher un ancien temple qui garderait en son sein un artefact qui pourrait causé la destruction de ce monde s'il tomberait entre de mauvaise main. Pendant mon voyage en mers je suis tombé sur deux personne qui était eux aussi à la recherche du même temple en question de ce fait nous avons équipe pendant effectivement deux mois. Au bout de ces deux long mois nous avons trouvé ce temple sous une montagne, quand nous avons commencés à investir le temple j'ai senti une présence comme si quelqu'un ou quelque chose m'appelait, guidé par cet mystérieuse voie je suis rentré dans une pièce lugubre, tout au fond cet endroit un cube flottais dans les main d'une statu qui était représenté comme une divinité, la voie en question me murmurait de prendre cet objet car je serait la seul qui pourrait à la fois le protégé des personne malveillante et de le maîtrisé. Donc j'ai prit le cube entre la paume de mes main quand je l'ai maintenu dans mes mains le cube ce liquéfiait et rentrai dans la paume de mes mains pendant ce transfert mes mains me brûlait de l’intérieure je sou faire le martyre pendant deux minute, une fois que la douleur commençait à ce calmé j'ai immédiatement regardé mes mains est je remarqué sur la paume de mes mains un cercle magique à était inscrit dessus, la petit voie m'expliqua ce que c'était c'est artefact. Il s'agissait de l'artefact qui maintenait les piliers de ce monde et sa stabilité, que ces grâce à ce pouvoir si ce monde pouvait existé, c'était l'artefact des dimension, après une longue explication la voie me souhaita bonne chance dans la protection de ce précieux artefact et la voie à disparut, à ce moment même de je me suis écroulé je ne me tenais plus sur mes jambes une immense fatigue me par courut, quelque minute qui ont suivit tous ces événement les deux hommes sont venu à l'endroit ou je me trouvait et mon raccompagnait à notre camps de base qui ce situait à l'entrait du temple, une fois arrivé les deux hommes mon demandé ce qui c'est passé je leur expliqué ce qui c'était passé mais sans leur dire pour l'artefact et il mon pas demandé plus d'information. Après tous c'est événement tout aussi étrange soit-il j’essaye de trouvé mon repos pour récupérer de cet fatigue, à un moment j'entendit les deux personnage qui murmurait, j'ai pas clairement comprit ce qui disait mais au bout d'un moment j'ai clairement comprit quelque chose que c'était eux les meurtrier de mes parents ils les avait tués mes parent pour leur recherche mais comme mes parents était prudent avec leur recherche ils avaient scellé pour qu'une seul personne puisse continué leur découverte et je les ai entendu aussi qu'il allait me torturé pour que je leur dise exactement ce que j'avait vue ou était l'artefact et ensuite il allait me tué. Quand j'ai entendu sa j'ai rassemblé mes affaire je me suis en fuis par l'arrière de ma tente et je me suis dirigé vers l'entré su temple pour me caché à l’intérieur mais les deux mon vue lors de ma fuite il mon pourchassait dans tout le temple jusqu'à qu'on atteigne un cul-de-sac, avant qu'il m'attrape je leur ai demande ce que j'avait entendu était juste que c'était bien eu les meurtries de mes parents, quand ils ont confirme mes doute ce-ci ma mis dans une colère noire, je souhaitait leur morts et d'un coup je sentis au plus profond de moi que je pouvait faire cette prou-aise donc je me suis concentré est j'ai senti leur présence magique et j'ai voulut qu'elle disparaisse à ce moment une impulsion à émis de moi suivit d'une sphère qui entourait la montagne ou on ce situait, les deux hommes commençaire à paniqué et à ce demandé ce qui ce passèrent et quand ils ont comprit ce qui ce passait il ce fut trop tard la dimension qu'ils ce trouvère était entrain de ce détruire et un bout de moment cet dimension qui était devenu instable à explosé laissant derrière elle un cratère à la place de la montagne, personne ne savait ce qui c'était et si il y avait du monde a ce moment et le conseille de la magie ma classé disparut.
Deux ans  après cet événement tout aussi étrange que bizard  tout le monde avait oublié cet histoire est avait reprit une vie normal. Quand à moi j'avait survécut à cet explosion en me créant une dimension pour me protégé et je suis retourné à Fioré et me cachère dans mon petit village pour évité tout contacte avec le conseille de la magie car après ce qui c'était passé ce jour ci je ne fessait confiance à très peu de gens. Mais un bon jours j'ai décidé avec cette magie qui ma était de donné de trouvé les vrais auteur du meurtre de mes parents, donc je me suis entraîné à maîtrisé ce pouvoir et de voir les possibilité que je pouvait le manipulé et la limite. je me suis aperçu au coure de mon entrainement que j'arrivait à pressentir la magie des personne qui m'entourait et à savoir leur future déplacement qui était assez rapide pour distordre juste un peu la dimension pour que je puisse le sentir, tout ce qui concerné cette dimension, c'est changement et les cause qui pouvait avoir comme conséquence, tous ces nouveau sensation vue merveilleux pour moi mais d'autres personnes ne le voyait ainsi. 
Après quelque semaine qui on débuté mon entrainement une amie d'enfance en qui j'avait le plus confiance est venu m'avertir que notre village était attaqué par de mystérieux personne, c'était l'occasion revêt de voir de quoi j'était capable après un entrainement complexe que je me suis infligé. Avant de partir pour repoussé l'attaque de nos envahisseur j'ai demandé à mon amies d'enfance de se trouve une cachette,après ce quoi je me suis dirigé vers mon village et quand je suis arrivé sur place j'ai tout remarqué de qui il s'agissait, c'était le conseille de la magie qui était venue pillé notre village à la recherche d'information à mon sujet, donc à ce moment j'ai décidé de me rendre pour évité plus de blésé et de dommage à mon village. pendant le voyage jusque au conseille de la magie j'ai demandé à mes détenteur est il mon répondu qu'il m'en menait dans les plus profond abîme du conseille de la magie pour évité que je détruise les pilier de ce monde. J'ai essayé de leur expliqué que je ne voulais pas faire le mal avec ce pouvoir mais bien le contraire et à ce moment ils m'expliquèrent que c'était pas moi qu'il craigne le plus ils m'ont dit que c'était plus pour me protégé du mal qui arrivait et à leur yeux j'était qu'un gamin de 14 ans détenant qu'un simple pouvoir que je savait à peine manipulé, à la fin de tout cette conversation nous fume arrivé au conseille de la magie quand je suis arrivé devant les porte principal, j'ai senti une présence noir malfaisante est à ce moment j'ai commencé a paniqué c'est la ou les garde on essayé de m’arrête au final cette histoire c est terminé avec cinq blésé, moi il maintenant à quatre plus deux pour scellé magie en attendant que ma cellule soit prête, une fois celle-ci préparer ils m'emmenaient j'ai prit un ascenseur qui me descendait dans un endroit le plus qui soit ou même la lumière ne pouvait pénétré ces lieu, pendant ma marche j'ai peut entrevoir un homme au cheveux rouge écarlate avec son tors nue avec des blessure et bandage sur le bas du ventre pour masqué un chore de marque que je n'ai peut voir, le regard était d'un rouge sang avec plein de fureur mais vide à la fois avec un drôle de sourire qui me donné des frisons. Mais c est pas la seul chose qui me choqué c'était qu'il était scellé entre deux immense rocher avec une machine qui aspirait une aura noir rouge à ce moment la j'ai comprit qu'ils le vidé de sa magie et je me suis dit qu'ils allaient faire la même chose pour moi mais j'ai senti en moi que dés que je suis passé devant cette étrange personne ma magie à était comme temporairement incontrôlable mais plus je m’éloigner de lui plus je retrouve mes esprit et le contrôle de ma magie.
Quand je suis arrivé à ma cellule il y avait une cuve et il m'ont donné un calmant qui ma tout suite mit dans un sommeil artificielle. Ils m’installeraient dans la cuve et ils me brancheraient avec des appareille pour me maintenir envie dans cette cuve et ils la remplissait d'eau. Au début tout ce passé bien mais en bout d'un moment le conseil à remarqué une chose étrange c'est que ma magie sortait de moi pour ensuite formé une sphère qui s'en autour de moi donc ils sont fait des recherche plus approfondit sur ce phénomène et ils ont remarqué une chose dans leur recherche c'est que ma magie peut ce manifesté seul pour me protégé d'un éventuelle danger. Donc le conseille chercher un moyen de brisé cette coquille qui m'entourerais mais chaque  tentative fut que des échec car tout traversé cette sphère de l'autre coté donc le conseil abandonnèrent tout idée de brisé cette coquille mais à la place ils scellèrent l'entré de ma cellule, avec un puissant sceau magique le plus puissant qu'ils avait pour que personne puisse m’atteindre.
3 ans plus tard, Ultear, qui était sous le commandement de Jellal à fait détruire le palais ou le conseil résidait, après ce dramatique événement le conseille cherchait d'éventuelle survivant de cette catastrophe et là au beau milieu de tout les débris, ils découvrait la sphère qui c'était formé autour de moi pour me protégé, après quelque minute de contemplation, la sphère se fissura et par la suite tomba en millet en lésant place à une cuve ou j'était conservé, donc le conseille décida de me libérer.
Je me réveilla de mon coma artificielle dans un lit d’hôpital du conseil de la magie.


Dernière édition par Glave le Lun 30 Déc - 21:46, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

Prensentation Glave Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Glave   Prensentation Glave Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:32

j'attend la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Ryooo
Fairy tail
Fairy tail
Ryooo


Messages : 21
Date d'inscription : 07/04/2013

Prensentation Glave Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Glave   Prensentation Glave Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:19

Moi aussi Very Happy ça a l'air d'être une ancienne magie oubliée ça encore xD ..
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Fairy tail
Fairy tail
Glave


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : 30100 Ales

Prensentation Glave Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Glave   Prensentation Glave Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:20

mais non juste un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Wink
Fairy tail
Fairy tail
Wink


Messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2013

Prensentation Glave Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Glave   Prensentation Glave Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:32

Bien sympa ce perso Smile

Je me demande dans quelle guilde il irait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Fairy tail
Fairy tail
Glave


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : 30100 Ales

Prensentation Glave Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Glave   Prensentation Glave Icon_minitimeLun 8 Juil - 16:38

a ton avis Fairy Tail XD
Revenir en haut Aller en bas
Glave
Fairy tail
Fairy tail
Glave


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : 30100 Ales

Prensentation Glave Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Glave   Prensentation Glave Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:16

bien le bonjour a tous desole de mon long absence mon ordi est enfin repare c est parti pour la suite de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariale
Aucune Guilde*
Aucune Guilde*
Ariale


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 29

Personnage
Rang: Solitaire

Prensentation Glave Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Glave   Prensentation Glave Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:02

j'aime beaucoup ton t'a nouvel histoire ^^ juste ... ses "Fiore" ^^ et sa se dit [Fioré]
on ressent bien un jeune héro qui va vivre des aventure grâce a son nouveau pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://girudo-no-sekai.forumactif.org
Glave
Fairy tail
Fairy tail
Glave


Messages : 10
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 29
Localisation : 30100 Ales

Prensentation Glave Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Glave   Prensentation Glave Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:56

je te remerci et toi s en ou de ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prensentation Glave Empty
MessageSujet: Re: Prensentation Glave   Prensentation Glave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prensentation Glave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gurido no sekai :: Premier pas :: Règlement et présentation :: Présentations-
Sauter vers: